essaie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choupinette 88

essaie

Message par choupinette 88 »

voila c est pas vraiment une question mais plutot de la curiosité!!
suviez vous a la lettre votre cycle d ovulation? garder vous le "cucu" en l air apres le calin?
es vraiment imoprtant de suivre son cycle? moi je ne le connais po on m et toutes les chances de notre coté en le fesaint tous les jours une fois ou plusieurs si on as le temps!!
twisty7

Je ne suis pas mon cycle à

Message par twisty7 »

Je ne suis pas mon cycle à la lettre, mais j'essaie de faire plus de TP pendant ma période d'ovultation pour autant que l'on en aie envie tous les deux!Je ne veux pas de TP "obligatoire" Et après le calin en général, comme c'est le soir, je dors et laisse faire la nature comme il se doit!J'essaie de ne pas trop me focalisé là-dessus, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

en essai bébé depuis mars 2009
choupinette 88

oui tu as raison

Message par choupinette 88 »

moi je ne suis pas focaliser la dessus non plusj ai calculer quand etais ma prochaine ovulation c est aujourd hui comme pas hasard!! mais je n y fais pas specialement attention par contre quand on as fini le calin je reste coucher un moment avec un coussin sous les fesses
lyly23

Coucou, Moi j'avais tout

Message par lyly23 »

Coucou,
Moi j'avais tout calculer avec courbe de température, TO, glaires, etc... Les 3 premiers mois après l'arrêt de la pilule... pour savoir quand est mon ovulation et la longueur de mes cycle... Et maintenant je sais à peut prêt quand s'est... je trouve plus facile et je connais mieux mon corps.... Surtout pas de TP obligatoire c'est nul après on n'a plus envie, j'ai eu tester...
Les fesses en l'air après les TP ne servent pas à grand chose... il y a assez de sperme alors si il en part un peu pas grave....

Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de réconfort, tu sais que nous sommes là pour toi ;-)

Je te souhaite très vite un beau ++++

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: en cours
------------------
"Zen attitude est de mise"
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cuquetteleretour

alors moi, oui, je suis mon

Message par cuquetteleretour »

alors moi, oui, je suis mon cycle a la lettre mais on n oublie pas les calins hors ovulation! et c est pas cucu en laire, mais cucu surrelevé avec mon oreillé sous les hanche! je le fait aussi afin d'éviter de salire les draps!!

cuquette, futur non-fumeuse mdr!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
titididi2009

EUH

Message par titididi2009 »

Euh perso selon différents médecins, cela ne sert à rien de faire plusieurs fois par jours des TP. Car les spermato sont moins fort et moins bien formé donc à votre place je ferai qu'une fois par jour les TP!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 5 juillet 2010 à 38SA

Répondre