Les to vont me rendre dingue...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mystère

Les to vont me rendre dingue...

Message par mystère »

bonjour alors voilà je vais devenir gaga j'ai eu mes dernières règles le 12 juin et c'est mon 1er cycle sans contraceptif et depuis le 15 juin je fais des to plus au moins tout les 2 jours je prends également l'acide folique et 5 granules de folliculinum par jours mais voilà mes to sont toujours super négatifs meme pas l'ombre d'un trait j'ai lu le post de sasa mais ça change rien le dernier date de hier soir, mais pfff super démoralisant... est ce que je n'ovulerai pas du tout?! désolé du pavé mais comme ça ma pris long la 1ère fois je me torture déjà...
cachel

tu vas te ruiner en TO et te

Message par cachel »

tu vas te ruiner en TO et te démoraliser, alors stop!!! le premier cycle "naturel" peut être très long. le mien avait duré 38 jours, donc ovulation vers J25 si je me souviens bien. mais ça c'etait encore un cycle court! Ca peut durer 50, 60 jours ou plus. si tu etais sous Depo Provera, c'est souvent encore pire.
tu en es aujourd'hui à J11 de ton premier cycle, c'est tout à fait normal que les TO soient nég!
Arrête de te prendre la tête avec ça, tu n'as aucune raison! range tes TO et tu n'auras le droit de les ressortir que au bout de 6 cycles sans succès, d'acc??

n'oublie pas, ta première ovulation peut très bien n'avoir lieu que dans 3 semaines, alors comment veux-tu vivre d'ici là? scotchée sur un TO qui te fait paniquer?

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
Chipie15

Je pense comme cachel... tu

Message par Chipie15 »

Je pense comme cachel... tu vas te ruiner et le porte-monnaie, et les nerfs... Laisse-toi vivre, c'est le mieux à faire. C'est ton premier cycle en +. Ce serait dommage que tu fasses toi-même un blocage à cause des TO.

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
caro3s

je pense comme les

Message par caro3s »

je pense comme les copinautes ! c'est ton premier cycle !!!!!!!!!!! oublie tout ces trucs et faites juste l'amour !!!!!! QUAND VOUS EN AVEZ ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces moments doivent être comme les premiers baisers !!!!!!!!!!!!!!!! pas comme un rapport dirigés !!!!!!!!!!!!!!!!

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
mystère

Merci les filles mais je

Message par mystère »

Merci les filles mais je flippes tellement:-( pour les rapports ça va il ne sont pas programmé mais je me fais juste soucis:-( c'est vrai que le mieux est de les planquer mais c'est dur je rêve tant de tombé enceinte lors du 1er cycle désolé de vous embêter avec mes coup de déprime
caro3s

je voudrais pas te descendre

Message par caro3s »

je voudrais pas te descendre le moral encore plus, mais même si ça arrive de tomber enceinte au premier, j'ai l'impression que ce n'est pas la majorité. y'en a tjs une chaque mois sur le forum, mais pas vraiment plus.

Lorsque tu embrasses un garçon qui te plait pour la première fois, tu penses à quoi ? tu écoutes ton coeur qui chavire ou tu te demande si tu t'es bien brossée les dents ? si c'est l'option 2, tu risque de focaliser là-dessus et de passer à côté d'un excellent moment que la vie ne te redonnera peut-être plu.

tu as le temps de faire des TO, peut-être dans 6 mois si ça ne vient tjs pas.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Plus tu y penses, plus tu

Message par Alex83 »

Plus tu y penses, plus tu calcules tout, plus tu te bloques !!! Il ne faut surtout pas te dire que ça va venir du premier coup, car la chute va être dur. Profite un maximum avec ton conjoint tant que bébé n'est pas là. Tu peux avoir ensuite une grossesse difficile (ce n'est vraiment pas ce que je te souhaite) et ne plus pouvoir profiter en plein de cette période à deux !

En plus, j'ai eu mon GD le 10, donc deux jours avant toi, j'ovule normalement entre j16 et j17 et mon TO d'hier était encore négatif !!!! Je l'ai fait un peu par curiosité.

Alors prends du bon temps et pense à autre chose

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
mystère

Merci alex je sais que

Message par mystère »

Merci alex je sais que effectivement ça aide pas je le savait je fais surtout les to pour contrôlé quand j'ovulerai mais apparemment tout est déréglé je vais les laissé de côté tant pis car je n'arrive pas à ciblé mon ovu même pas avec la courbe que j'avais déjà essayé il y à quelques années pour la grossesse difficile ça je suis déjà passée bref effectivement laissons faire la nature et attendons
melisse76

comme je te comprend

Message par melisse76 »

car je fais pareil que toi et je me demande si j'ovule ou non...car d'après mon cycle précédent (30) j'ai calculé que mon ovulation aurait lieu aujourd'hui et j'ai fait un to pour vérifier mais il était ---- alors je me demande quand elle aura lieu....mais bon je me dis que je verrai quand mon gd arrivera. si c'est après j30 je me poserai la question de l'ovulation??? c'est pas évident de ne pas y penser...donc je compatis à ton impatience aussi vu que je suis pareille...
Répondre