Bonjour les filles,
J'ai vu sur un post que pour arrêter de fumer, c'était bien l'essence de myrte verte (je sais plus qui l'a mis, désolée), ben si vous vous référez au lien ci-dessus (et après demande à une collègue experimentée en essences et plantes), la myrte verte est super dangereuse pour les femmes enceintes et qui allaitent :
Précautions d'utilisation :
Interdite aux femmes enceintes (notamment les 3 premiers mois), qui allaitent et aux enfants de moins de 6 ans.
http://www.aroma-zone.com/aroma/fichemyrteverte.asp
@Cuquette - arrêt de la clope ! A lire, danger pour femmes enceintes, allaitement !
-
C'est bon à savoir!
C'est bon à savoir! D'ailleurs en général il me semble qu'il faut se méfier des huiles essentielles et autres trucs naturels pendant la grossesse et l'allaitement...
Mais par contre, pour celles qui peuvent arrêter la clope AVANT de tomber enceinte, c'est vraiment mieux, vu que le risque de thrombose augmente avec la grossesse ET avec la clope... Y a pas que la pilule qui peut jouer des mauvais tours de ce côté là...
Mais par contre, pour celles qui peuvent arrêter la clope AVANT de tomber enceinte, c'est vraiment mieux, vu que le risque de thrombose augmente avec la grossesse ET avec la clope... Y a pas que la pilule qui peut jouer des mauvais tours de ce côté là...
-
-
C'était moi, suis toute
C'était moi, suis toute désolée! C'est affreux à dire mais j'avais complètement oublié qu'en tant qu'essayeuse vaut vraiment mieux pas!
-
-
T'es choue! Merci! Comme
T'es choue! Merci!
Comme j'étais inquiète, j'ai mis un mp à cuquette pour être sûre qu'elle lise l'info. Non mais j'en ai encore des sueurs froides.
Comme j'étais inquiète, j'ai mis un mp à cuquette pour être sûre qu'elle lise l'info. Non mais j'en ai encore des sueurs froides.
-
hello! un post avec mon nom
hello!
un post avec mon nom dans le titre, c est une premiere!!! alors, par chance j avais vu ce poste avant de voir le "conseil" d orchidée dans l autre poste! en tout cas merci de vous etres inquieté pour moi et merci orchidée pour ton mp!
vu que je prend des fleur de bach, je vais quand meme me renseigné, au cas ou c est dangereux pour les femmes enceinte!
bonne journée!!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
un post avec mon nom dans le titre, c est une premiere!!! alors, par chance j avais vu ce poste avant de voir le "conseil" d orchidée dans l autre poste! en tout cas merci de vous etres inquieté pour moi et merci orchidée pour ton mp!
vu que je prend des fleur de bach, je vais quand meme me renseigné, au cas ou c est dangereux pour les femmes enceinte!
bonne journée!!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
-
Ouf, suis rassurée!
Ouf, suis rassurée! ;-)))
Et j'ai aucune idée pour les fleurs de Bach!
Bonne journée!
Et j'ai aucune idée pour les fleurs de Bach!
Bonne journée!