tristounette...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
timtimounette

tristounette...

Message par timtimounette »

Coucou les copines!

Je suis toute triste, car je viens de faire mon tg et négatif. Je me réconforte en me disant que c'est trop tôt mais la pharmacienne ma dis que je pouvais le faire ce soir. Mon ovu était 13-14 juin et mon retard présumé la semaine prochaine. le test est un viola précoce. parait-il que c'est fiable 10 jours après câlins+ovu. Vous en pensez koi vous?

Merci de vos réponses.

Bizbiz
Unjour

Hello! Perso je pense que

Message par Unjour »

Hello!
Perso je pense que c'est encore un peu trop top!
Attend la date présumé, voir avec un petit jour de retard et la refais un TG!
Ca m'était arrivé pour ma 1ère grossesse, négatif car trop tôt et à J+1 il était positif!
Courage et bon psycottage!!!
J'espère que tu auras ton ++++ pour ce mois!
Bizz

Arret de tout contraceptif le 12 juin
C1: 29 jours
C2: en cours`... Est-ce que juillet sera un début d'été en bonne nouvelle???
On y crois...
Alex83

A mon avis, rien n'est sûr,

Message par Alex83 »

A mon avis, rien n'est sûr, c'est trop tôt et en plus avec l'urine du soir ! Attends encore 3-4 jours et avec l'urine du matin ... et même chez certaines (comme moi par exemple) un - à 14DPO ne veut pas encore dire qu'il n'y a pas de bibou dans le ventre.

Bonne attente

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
twisty7

Pareil, je pense que c'est

Message par twisty7 »

Pareil, je pense que c'est encore un peu tôt et surtout c'est plus fiable avec l'urine du matin!
J'espère que tu auras ton ++++
Bienvenue pour le psychotage jusqu'à la semaine prochaine!

en essai bébé1 depuis mars 2009
Répondre