bon ben je voulai juste savoir comment vous allez, vos sentiment, vos doute, vos crainte, vos petit délire, vos envie...
Enfin tout se qui fait de nous les meilleures essayeuses!!!
comment sa vas
ciao ! hou làlà la
ciao !
hou làlà la réponse pourrait être énoooooorme ! voilà déjà pour les doutes et questions : http://www.bebe.ch/drupal/node/204299
pour les délires et envies : je m'imagine le plus souvent avec une fille, parfois je retiens les prénoms qu'on entend à la tv ou lors de discussion, je fais des rêves méga bizarre parfois, je me réjouis de pouvoir faire des tonnes de bisous et lui montrer plein de chose, de partir en vacances avec et lui montrer le monde. je me réjouis aussi et voir la joie sur le visage de nos parents, je me réjouis aussi que mon homme parle au bébé en direction de mon ventre
je pourrais continuer des heures je crois...
et toi ? de quoi tu te réjouis ?
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
hou làlà la réponse pourrait être énoooooorme ! voilà déjà pour les doutes et questions : http://www.bebe.ch/drupal/node/204299
pour les délires et envies : je m'imagine le plus souvent avec une fille, parfois je retiens les prénoms qu'on entend à la tv ou lors de discussion, je fais des rêves méga bizarre parfois, je me réjouis de pouvoir faire des tonnes de bisous et lui montrer plein de chose, de partir en vacances avec et lui montrer le monde. je me réjouis aussi et voir la joie sur le visage de nos parents, je me réjouis aussi que mon homme parle au bébé en direction de mon ventre
je pourrais continuer des heures je crois...
et toi ? de quoi tu te réjouis ?
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Heu moi de tout, d'aqrété
Heu moi de tout, d'aqrété le psycotage, de voir ma maman grand-maman, de voir mon chéri papa, de le voir grandire, aprendre a marché, a parlé. Se que je me réjouit le plus c de lui faire prendre son bain.
Sinon je me réjouit d'étre en vacance de pouvoir me changé les idées j'en ai besoin alors vivement dans 8 semaine
Sinon je me réjouit d'étre en vacance de pouvoir me changé les idées j'en ai besoin alors vivement dans 8 semaine