Hello les filles!!
Voilà, glaires assez parlantes ce matin + mal de règles....J13.....ce mois, l'ovul serait-elle à l'heure???
Y en a un qui va être chargée de Tp ce soir quelle que soit la chaleur!!!!!
Vous aussi vous y croyez, ce mois?
Allez, St-+, c'est mon tour!!
je crois que j'ovule....
Je pense que j'ai eu mon
Je pense que j'ai eu mon ovulation dimanche... des douleurs attroces, surtout à droite... Mon homme a failli m'amener à l'hosto, il croyait que j'avais l'appendicite!! Le soir ça s'est calmé et depuis c'est des douleurs de GD... et hier les glaires ont parlé donc je suis quasi certaine que j'ai ovulé dimanche à J14... Il y a eu TP le samedi donc j'espère qu'il aura porté ses fruits!!!
J'y crois assez à ce mois mais je veux pas trop me faire d'illusions, on verra bien dans 2 semaines... Ma soeur est enceinte de 22SA et dimanche elle m'écrivait des SMS et son bébé n'arretait pas de faire la java... Elle m'a dit que c'était peut-etre un bon présage si bébé bougeait lorsqu'elle m'écrivait... en espérant qu'elle ait raison :-)
j'espère qu'on va pulvériser le compteur des marsettes 2011!!!
En essai BB1
J'y crois assez à ce mois mais je veux pas trop me faire d'illusions, on verra bien dans 2 semaines... Ma soeur est enceinte de 22SA et dimanche elle m'écrivait des SMS et son bébé n'arretait pas de faire la java... Elle m'a dit que c'était peut-etre un bon présage si bébé bougeait lorsqu'elle m'écrivait... en espérant qu'elle ait raison :-)
j'espère qu'on va pulvériser le compteur des marsettes 2011!!!

En essai BB1
Je vous tiens bien fort les
Je vous tiens bien fort les pouces.
Normalement j'aurais dû ovuler entre vendredi et samedi, mais ma température fait des siennes... elle ne monte pas comme d'hab. Alors on verra bien et rendez-vous dans une bonne dizaine de jours
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Normalement j'aurais dû ovuler entre vendredi et samedi, mais ma température fait des siennes... elle ne monte pas comme d'hab. Alors on verra bien et rendez-vous dans une bonne dizaine de jours
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Moi, il ne doit pas venir
Moi, il ne doit pas venir autour du 10 juillet, mais en faite je ne sais même pas si j'ai ovulé. Ma température fait des siennes...
Veux-tu que je t'inscrive dans la récap des + de juillet ? ;-)
En essai pour BB4
Veux-tu que je t'inscrive dans la récap des + de juillet ? ;-)
En essai pour BB4