journée un peu morose..pfffffff....jveux un +++++ debleu
journée un peu morose..pfffffff....jveux un +++++ debleu
coucou les copinautes...aujourd'hui j'ai po trop le moral...d'un coté je sais que c'est la nature qui décide et je préfère aussi que mon corps soit bien remis et de l'autre coté je piétine d'impatience à l'idée de voir ce fichu TG avec 2 lignes non d'une pipe....et plus facile à dire qu'à faire de penser à autre chose....voilà mon coup de gueule de la journée...sur ce jvais aller nager ca fera que du bien...bonne fin de journée les nanas!!!!!!!!!
-
hello mélisse... je sais
hello mélisse... je sais pas trop quoi te dire a part :patience, tu as une une grosse doses d évenement^ces dernier temps, des hauts des tres tres bas... souffle un bon coup! et tu as raison nage, entraine toi, car bientot, c est dans le bonheur que tu nagera!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
Trop chou ce que Cuquette
Trop chou ce que Cuquette t'a écrit! C'est aussi ce que je te souhaite: de nager bientôt dans le bonheur! Courage et patience! Ca viendra pour sûr! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60)
C2: en cours...