Drainage pillule par homéopahtie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
abcaro

Drainage pillule par homéopahtie

Message par abcaro »

Bonjour à toutes,....
C1...C2 en cours d'essayage "réel"...car cela fait environ 6 mois que j'ai arrêté la pillule, mais on ne regarde pas trop si TP autour de l'ovulation...cycle long, le dernier C46.

J'aime ce qui est naturel...avant d'aller demander au gygy de me donner des medocs pour régulariser...

...et j'avais lu des posts sur l'homéopathie afin de régulariser, optimiser l'ovulation...

Je suis allée en pharmacie...à celle de Gamma à Lausanne, et la pharmacienne m'a conseillé de d'abord drainer la pillule qui était la Minerva (Diane) avec 3 doses d'homéo unique. A cause de mes cycles long et du spotting de 5 jours avant mes règles...

Est-ce que une d'entre vous a déjà testé ce drainage homéopathique??????
Merci à vous pour vos réponses!!!
Et j'espère à bientôt le ++++
abcaro

(Pas de sujet)

Message par abcaro »

Daisypath Wedding tickers

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
abcaro

up

Message par abcaro »

up up
adelalex

salut, et bien moi j'avais

Message par adelalex »

salut,
et bien moi j'avais arrêté ma pillule avant mon mariage et on voulait commencer les essais juste après. Les 4 premiers mois rien n'a donné, mais j'avais des cycles assez régulier. Alors je suis allée chercher en pharmacie pour drainer ma pillule. Pareil les doses homéopathique et... je suis tombée enceinte le mois suivant.
Va savoir si c'est le drainage ou si c'était simplement le moment... mais ça a fonctionné.

Alors n'hésite pas
abcaro

Ohh ce serait génial

Message par abcaro »

merci pour ton témoignage!!! moi aussi je vais me marier...alors j'espère que ce sera pareil que ton expérience...
je crois, d'après ce que j'ai lu sur les post homéo et conception que l'homéo fonctionne bien...
A bientôt j'espère pour un +

Daisypath Wedding tickers

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Répondre