Hello à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum...
j'ai arreté la pilule en mai et là j'en suis à mon 2e cycle à J21... j'ai ovulé le 27 juin (grosses douleurs au ventre et glaires "blanc d'oeuf" le lendemain)...
depuis hier, j'ai le ventre qui tiraille et j'ai eu une grosse lancée au niveau de l'ovaire... nidation??? j'ai également les seins douloureux sur les cotés...
merci pour vos réponses
enceinte ou pas?
non non je le prend pas
non non je le prend pas mal...
mais vu qu'il y a très peu de personne à qui je peux en parler (vu que je ne souhaite pas que mon entourage sache que je suis en essai) j'essaie de trouver des réponses ici...
le titre de mon post n'est pas adéquat, j'aurai du mettre: "est-ce des symptomes?" ou quelque chose dans le genre!
mais vu qu'il y a très peu de personne à qui je peux en parler (vu que je ne souhaite pas que mon entourage sache que je suis en essai) j'essaie de trouver des réponses ici...
le titre de mon post n'est pas adéquat, j'aurai du mettre: "est-ce des symptomes?" ou quelque chose dans le genre!
-
patience patience
patience patience patience!!! ca ne vaut meme pas la peine de faire un test maintenant il ne serait pas fiable. attend d etre a 14 dpo! courage!!
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
cuquette, futur non-fumeuse mdr!
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3/31 ; C4 débuté le 27 juin
-