non mais c'est quoi ce binz..???!!GD débarque sans qu'on l'invite...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
melisse76

non mais c'est quoi ce binz..???!!GD débarque sans qu'on l'invite...

Message par melisse76 »

Alors là les fille je suis verte de rage....j'attendais le GD mercredi si je me fiais au cycle précédent et voilà t-il pas qu'il débarque ce soir!!!!!!!!!!NOONNNNN mais franchement, est-ce que après 1 accouchement on a des cycles irréguliers ou quoi car avant moi j'avais des cycles de 28 jours et pas une fois 30 une fois 27...non mais des fois!!!!!!!!!!!!!Comment voulez-vous calculez votre ovulation ( car je ne la sens pas) avec ce fouttoir???????? non mais je vous le demande???!!!
Alex83

Je comprends que ça doit

Message par Alex83 »

Je comprends que ça doit être très dur pour toi l'arrivée du GD.

Des cycles de 27 à 30 jours ne sont pas encore considérés comme irréguliers. Et pour tomber enceinte, tu n'as pas besoin de connaître la date très précise de l'ovulation, tant que tu fais des TP régulièrement dans cette période. Ton ovulation, si ta phase lutéale est de 14 jours, se produit entre J13 et J16, donc cible bien le début de cette période et toute la période et tu viendras rapidement nous annoncer une bonne nouvelle.

Je pense qu'un accouchement modifie les hormones et le corps de la femme, donc peut modifier les cycles.

Bon courage

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre