non je ne le voulais pas...mais pkoi???
non je ne le voulais pas...mais pkoi???
je suis tellement dans un état de déprime quand GD arrive c'est horrible ...j'en pleure et j'en pleure....pfff...j'ai pas droit à un peu de bonheur dans cette vie de m....???désolée c'est le gros coup de blues................
Prends le temps de pleurer,
Prends le temps de pleurer, ça fait du bien et ensuite dis-toi qu'un nouveau cycle recommence, que ton corps prend son temps pour se reposer de la grossesse. Et que tu seras en pleine forme pour qu'un nouveau bébé s'installe pour 9 mois dans ton ventre.
Bon courage et bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bon courage et bonne attente
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Coucou ! je ne sais pas
Coucou !
je ne sais pas depuis quand tu es essayeuse, mais je voulais te dire de pas perdre le moral, meme si c'est très dur !
Essaie de penser aux choses postives qui t'entourrent et peut etre que...........
Je te dirais pas de pas y penser, parce que j'sais qu'on a envie d etriper ces gens la !!!
Surtout que moi j y pensais tout le temps, et bb s est quand meme logé !
Laisse toi du temps, profite de vos vacances et tout ira mieux !
Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
je ne sais pas depuis quand tu es essayeuse, mais je voulais te dire de pas perdre le moral, meme si c'est très dur !
Essaie de penser aux choses postives qui t'entourrent et peut etre que...........
Je te dirais pas de pas y penser, parce que j'sais qu'on a envie d etriper ces gens la !!!
Surtout que moi j y pensais tout le temps, et bb s est quand meme logé !
Laisse toi du temps, profite de vos vacances et tout ira mieux !
Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
Oui
Mais tu verras, plus les mois passe, plus on s'y fait! mdr!
Au début, c'était super dur, tu psychotte pour un rien, car en plus sans la pilule, t'as des douleurs et des symptomes que tu connaissais pas avant... et du coup, tu crois à chaque fois. Puis tu commences à apprendre à écouter ton corps, et le J1 tjs dur, mais ça va!
Aller courage,
Essai BB1 depuis octobre 2009
Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff
Au début, c'était super dur, tu psychotte pour un rien, car en plus sans la pilule, t'as des douleurs et des symptomes que tu connaissais pas avant... et du coup, tu crois à chaque fois. Puis tu commences à apprendre à écouter ton corps, et le J1 tjs dur, mais ça va!
Aller courage,
Essai BB1 depuis octobre 2009
Ce sera pas pour juillet le beau ++ ... pffff