psychotti, psychota, la la la...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitlotus

psychotti, psychota, la la la...

Message par ptitlotus »

ça y est, je vous lis et bam, j'ai des nausées qui viennent....Sauf que je viens de terminer mon ovulation...... Hi...
Incroyable cette attente de cycle en cycle....

Je me sens toute joyeuse et en même temps je me dis que non, on se calme.........

Hé hé, je suis sûre de ne pas être la seule!!!!

Je vous tiens les pouces les filles et vous souhaite un beau ventre bien rond tout soudain!!!
cocotte85

non non t'es pas la

Message par cocotte85 »

non non t'es pas la seule...

la galère... comme toi, à certains moments de la journée je me dis "je sens que je vais avoir une bonne nouvelle", et à d'autres moments je me dis "redescend sur terre ma petite"...

aaarrrrrffffff

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

lilirose82

Je vous rejoins aussi...

Message par lilirose82 »

Pour ma part mal au bout des seins (comme quand on arrête la pilule et que les hormones se remettent en route) et puis mal sur le côté de la poitrine aussi...

Par contre j'ai l'impression de psychotter pour rien car moi mari est revenu d'un voyage d'affaire pour le weekend avant de repartir et donc TP à fond et lundi j'ai été voir gygy pour un simple contrôle et il pouvait voir que je commençais à ovuler et que le jour le plus haut devait être mercredi... donc à moi que les zozos soient des supermans, je psychotte pour rien...hein?? mdr :-)!!

Vous souhaite que ces symptômes se transforment en ++++++ d'ici quelques jours ;-)!
katagena

Hello!

Message par katagena »

Hello!

Moi, c'est pareil, j'oscille entre il-faut-y-croire-cette-fois-c'est-la-bonne et redescends-sur-terre-pourquoi-ce-serait-différent-des-autres-cycles. Surtout que je n'ai aucun symptômes de grossesses si ce n'est des douleurs qui ressemble à celles que j'ai lors de l'ovulation et qui durent depuis 4 ou 5 jours. Je pense avoir ovulé entre le 20 et le 21 juin et j'ai donc entre 1 et 2 jours de retard pour mon GD mais j'arrive pas à me décider à faire un test, trop peur d'être déçue encore une fois. Ce qui est très bête puisque je sais que les jeux sont déjà faits et que de faire le test ne changera rien au verdict,mais tant que le GD n'est pas là je peux y croire un peu et j'ai pas envie que ça s'arrête net avec un TG négatif.

Enfin bref, c'est ma prise de tête d'essayeuse qui en a marre qu'on lui annonce des grossesses à tout bout de champ et qui a bien envie que ce soit ENFIN son tour ;O)

Allez les filles, j'espère que nos psychottages déboucherons sur des beauc +++++, j'vous tiens les pouces.

Biz,

Katagena

En essai pour BB1

C1: 34J
C2: 31J
C3: 33J
C4: 35J sous homéo
C5: 29J sous homéo
C6: en cours et cette fois, j'essaie de lâcher prise ;o)
Répondre