EDIT !!! C'est ++++ !! Tests à J30, à J32 et J33 négatifs et toujours pas de GD à l'horizon à J36... Pfff...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
razmoket

EDIT !!! C'est ++++ !! Tests à J30, à J32 et J33 négatifs et toujours pas de GD à l'horizon à J36... Pfff...

Message par razmoket »

J'en ai marre de me faire des films, d'espérer le + qui n'apparaît pas... et de ne pas savoir à quoi joue mon corps! Grrrr...

J38, toujours rien... je refais un test demain matin!

Vu l'annonce de Yagada aujourd'hui, j'ai pas résisté et viens de faire un test à l'instant ... et c'est +++++ !!! à J38 !
Wouha, trop contente !!! :o))))))
Alex83

Sais-tu quand tu as ovulé ?

Message par Alex83 »

Sais-tu quand tu as ovulé ? Car si tu ne sais pas, c'est possible que tu fasses un cycle à rallonge. Tu as peut-être eu un peu de peine à ce que Mme Ovule sorte et alors le GD ou le + arriveront bientôt.

Mais c'est vrai qu'on n'aime pas devoir attendre encore plus...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
razmoket

Ben je pense avoir senti mon

Message par razmoket »

Ben je pense avoir senti mon ovulation au milieu du mois dernier (14-15 juin) et le 23 juin il me semble, j'ai eu un mini saignement, ce que j'ai espéré être la nidation... mais ça ne joue pas, car si tout c'était passé comme ça, le + devrait s'afficher je pense !
Soangel81

Sans te faire peur quand

Message par Soangel81 »

Sans te faire peur quand j'étais essayeuse j'ai eu des cycles très irrégulier!!! Tu as arrêter la pilule il y a longtemps??? Faut environ 6 mois pour que le corps retrouve des cycles bien regulier!!! Les miens était super anarchique 28 34 102 45 ,... Alors j'ai consulter et c'est avère que mes ovaires oubliait d'ovuler mdr alors clonus et stimulation ovarienne. Et du premier coup un beau bébé!!! Sans tout ça j'aurais perdu les bb car les œufs était du coup pas top vu qu'ils était pas éjecté au bon moment!!! Si on peut dire xa comme ça!!!

Donc si tes cycles sont irréguliers parles en a gygy! Si tu es en soucis apelle le il va contrôler et te donner un médoc pour faire venir les règles! Ensuite il se peut mais très rare que les test du magasin ne fonctionne pas chez toi, c'est arrivé a une amie en retard de trois mois test pipi négatif et pourtant enceinte de trois mois!!!! Maintenant le bébé a 9 mois LOL

donc courage et apelle le gygy si tu as besoin d'être rassuré

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

razmoket

Merci pour ta réponse

Message par razmoket »

Merci pour ta réponse Solange. Oui j'étais sous contraceptif mais ça faisait 3 cycles enfin que j'étais de nouveau régulière, à bien sentir mon ovulation et tout et tout ...
Je suis maintenant à J38 et pense refaire un test demain matin ... on verra!
Alex83

Tu vois razmoket,

Message par Alex83 »

Tu vois razmoket, aujourd'hui Yagada nous annonce un + tout faible après 7jours de retard. Moi-même pour ma première j'ai dû attendre plus de 8 jours de retard. D'ailleurs pour les 2 suivants, il m'a aussi fallu du retard avant que ça ne vire au +...

Alors refait un test demain et si vraiment -, va trouver ton gygy pour voir ce qui se passe.

Bonne chance et je souhaite vraiment que demain tu nous annonces une bonne nouvelle !

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maya_l_Abeille

Courage razmoket, au pire,

Message par Maya_l_Abeille »

Courage razmoket, au pire, TG demain puis appelle ton gygy pour te rassurer

Essayeuse depuis avril 2009
razmoket

Vu l'annonce de Yagada

Message par razmoket »

Vu l'annonce de Yagada aujourd'hui, j'ai pas résisté et viens de faire un test à l'instant ... et c'est +++++ !!! à J38 !
Wouha, trop contente !!! :o))))))
Alex83

Ca s'est la bonne nouvelle

Message par Alex83 »

Ca s'est la bonne nouvelle de la soirée, félicitation, super

Bonne grossesse à toi

En essai pour BB4
lucky98

Félicitations! Après tous

Message par lucky98 »

Félicitations! Après tous ces tests, il fallait bien que la bonne nouvelle arrive :O)
Très belle grossesse et beaucoup de bonheur
Répondre