Bon alors là. je sèche:
J'en suis à J19 et ce soir, en m'essuyant, je vois une grosse glaire rose-brune.......???????
J'ai dû ovuler il y a 3-4 jours.....
C'est quoi??
Merci d'avance!!
c'est quoi?
-
sa peut être la nidation
mais je suis pas sur, car j'ai jamais eu ça ni pour ma première grossesse ni pour ma deuxième, mais j'ai entendu dire que sa pouvait être la nidation... je te croise les doigts pour que se soie bon signe
je pense fort à vous les essayeuses et vous souhaite une pluie de ++++
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
je pense fort à vous les essayeuses et vous souhaite une pluie de ++++
BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011
24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
Je te souhaite que ce soit
Je te souhaite que ce soit une bonne nidation, et que petit oeuf s'implante bien dans ton utérus ;-) C'est possible !!!
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
j'ai oublié de préciser
que j'ai pris de l'utrogestan pendant 2 jours (vendredi et samedi passé) et que comme les effets secondaires étaient rudes, j'ai laissé tomber. ça pourrait être ça????