ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nounou72

ovulation

Message par nounou72 »

hello,

reveille avec gd ce matin super en plus j'ai mal au bide...
mais je me rend compte que j'ai un cycle de 26 jours d'ou ma question alors l'ovulation serait a 13 jours?

bon j'ai des test d'ovulation je commence quand a en faire?
rechercheprénom

plutôt à jours 12

Message par rechercheprénom »

car c'est 14 jours avant tes règle l'ovulation

BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
nounou72

ok merci je commencerai les

Message par nounou72 »

ok merci je commencerai les test a 10 jours!!
Alex83

Pfff ces GD... Je

Message par Alex83 »

Pfff ces GD...

Je commencerai les TO à J8 ou 9, car parfois ils marquent mieux 48h avant l'ovulation ... alors si tu ne veux pas la louper commence aussi les TP assez rapidement.

Bonne journée

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
nounou72

merci pour les conseilles je

Message par nounou72 »

merci pour les conseilles je vais les suivre!
suze

L'ovulation a lieu 12 à 16

Message par suze »

L'ovulation a lieu 12 à 16 jours avant les règles même si la plupart du temps c'est 14 jours. Donc il faut cibler une "période fertile" durant ces jours plutôt que de vouloir choper l'Ovulation. Il y a de meilleurs résultats pour les couples qui ont des rapports tous les 2 jours que pour ceux qui ciblent l'ovulation seule. Bonne chance pour tes essais

essais bb depuis février 2006
Répondre