pfffffff...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
luietmoi

pfffffff...

Message par luietmoi »

Bonjour à toutes les essayeuses, j'espère que vous allez bien malgré cette chaleur!

Moi ça va comme-ci, comme ça... un peu le moral dans les chaussettes!

Je ne comprends plus rien à mes symptomes: des moments douleurs assez fortes au ventre et d'un coup plus rien. Mes seins me font un peu mal mais ce n'est pas une douleur atroce. J'ai remarqué ce matin que j'avais quelques petits boutons sur les mamelons, c'est quoi? et les tétons sont un peu plus foncés (désolée pour les détails).

Mes règles doivent arriver lundi ou mardi (j'ai des cycles un peu irréguliers). Est-ce trop tot pour faire un test?

Merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
Orchidée71

Je te transmets plein

Message par Orchidée71 »

Je te transmets plein d'ondes positives pour que ton moral remonte de tes chaussettes! ;-)
Peux pas te répondre pour les boutons sur les mamelons. Tu peux essayer un TG précoce mais je dois dire que plus je lis les commentaires des copinautes, plus j'ai l'impression que ça vaut pas la peine et qu'il vaut mieux attendre la date prévue du GD (ce que je n'arrive strictement jamais à faire, soit dit entre nous en passant). Je te souhaite que tous ces symptômes soient ceux d'une grossesse qui débute!!!!
nounou72

j'ai remarqué que des le

Message par nounou72 »

j'ai remarqué que des le debut des essais j'avais des petits symptomes style annonce de grossesse mais a chaque fois gd!!!!!
Alex83

Malheureusement, plus on

Message par Alex83 »

Malheureusement, plus on s'écoute et plus on cherche des symptômes plus on en trouve, même si GD arrive par la suite... mais il peut aussi y avoir une bonne nouvelle au terme...

Pour les tests précoces, j'ai toujours dû attendre plusieurs jours de retard pour le +, donc les précoces ne doivent pas fonctionner chez moi. Certaines essayeuses ont eu des + vers 12DPO, mais souvent une ligne très très faible, donc possible. Ensuite, j'ai toujours peur de la FC précoce qui arrive dans cette même période. Tu ne la vois même pas si tu n'as pas eu de + !

Bonne chance à toi, je te tiens les pouces pour que tu nous annonces tout bientôt une très bonne nouvelle.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre