Que de cigne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibibi

Que de cigne

Message par Bibibi »

Non franchement c'est pas normal, Mercredi matin TG nég. Bon ok je pleure un cous je fait mon ménage mes courses, et là vous croillez pas que je tombe sur une caissière enceinte qui me dit bon courage et j'éspère que vous aurrai un + (j'avait plus de TG alors j'en ai racheté). Bon, ensuite, comme casiment tous les mercredi après-midi, je vais chez ma meilleur ami et on regarde Dexter notre serie préféré. La on a regardé 2 épisode et moi, bam, je tombe en larme. normal le héro va être papa. Donc là je suis obligé d'expliqué a ma meilleur ami le pourquoi du comment. Hier matin, je lit mon horoscope que normalement je ne lit jamais, et, paf, qui c'est qui parle de bébé???... et enfin aujourd'hui au boulot j'ai servit au moin dix femmes enceintes. Et la je rentre a la maison et je regarde mes mail et ma maman m'en envoile un avec plein de photo de bébé.

Non mais frachement des foit ya de quoi devenir folle.

Allé gros bisous a toute les essailleuses a bientôt
mamma13

rooooo je suis pas essayeuse

Message par mamma13 »

rooooo je suis pas essayeuse mais je deprimerais avec tout sa moi en plus tout dans la meme semaine bon esperont que se soit un signe^^

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Diegolette

ah mais tu parles de signes

Message par Diegolette »

ah mais tu parles de signes ?!?!

Je me demandais pourquoi une essayeuse se mettait à poster sur des oiseaux :-)

oui c'est pas drôle de voir partout ce qu'on a pas !

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
cachel

tu sais ce qu'on dit

Message par cachel »

tu sais ce qu'on dit diegolette:

"si tu vois un canard blanc, c'est un signe (cygne)"!!!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Répondre