anti-douleurs
anti-douleurs
Coucou, vous allez bien?
Moi je psychotte un peu, mon GD doit arriver lundi... Grrr...
Enfin bref....
J'aurai une question qui peut etre un peu débile: en étant en essais, est-ce que vous faites attention aux anti-douleurs que vous prenez??? suis une habituée des migraines et le médecin m'avait prescrit des médocs exprès pour les migraines. Mais à part me faire danser la youtse au milieu du salon ça me fait rien du tout...
ça fait environ 3 jours que j'ai mal à la tete! Les 2 premiers jours j'ai pris du Dafalgan et vu que j'en ai plus (oublié d'aller à la pharmacie), aujourd'hui j'ai pris un Ponstan...
Y'a-t-il des risques si la cigogne aurait décidé de me rendre visite???
Bonne soirée...
Moi je psychotte un peu, mon GD doit arriver lundi... Grrr...
Enfin bref....
J'aurai une question qui peut etre un peu débile: en étant en essais, est-ce que vous faites attention aux anti-douleurs que vous prenez??? suis une habituée des migraines et le médecin m'avait prescrit des médocs exprès pour les migraines. Mais à part me faire danser la youtse au milieu du salon ça me fait rien du tout...
ça fait environ 3 jours que j'ai mal à la tete! Les 2 premiers jours j'ai pris du Dafalgan et vu que j'en ai plus (oublié d'aller à la pharmacie), aujourd'hui j'ai pris un Ponstan...
Y'a-t-il des risques si la cigogne aurait décidé de me rendre visite???
Bonne soirée...
coucou, désolée je peux
coucou, désolée je peux pas te répondre pour le ponstan.
tu peux acheter du panadol si c'est assez for pour toi.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
tu peux acheter du panadol si c'est assez for pour toi.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
-
si je me rappelle bien, je
si je me rappelle bien, je pouvais prendre que du dafalgan 500mg pendant la grossesse. si tu peux faire avec du dafalgan au lieu du ponstan... juste au moin le temps d'être sûr de ta grossesse!!
merci mais là c'est
merci mais là c'est absolument sur que je suis pas enceinte avec le débarquement en trombe de ce matin!!! donc je vais pas me gener de prendre un truc bien fort pour diminuer ces foutues douleurs...
par contre le dafalgan ne me fait pas grand chose!!! on a pas le droit à autre chose durant la grossesse (me renseigne déjà pour plus tard :-))
En essai BB1
par contre le dafalgan ne me fait pas grand chose!!! on a pas le droit à autre chose durant la grossesse (me renseigne déjà pour plus tard :-))
En essai BB1
-
ben ça suffit pour les
ben ça suffit pour les bobos du quotidien que j'avais, mais je crois que le choix est assez petit, tout dépend du problème! je dirai de ne pas oublier de parler de tes migraines à ta gygy quand tu sera enceinte, elle te donnera le médic approprié!
J'ai vu ton autre post,
J'ai vu ton autre post, c'est chiant ces douleurs. Si jamais mon Ostéo avait réussi une fois à faire diminuer les douleurs et pour une copine elle avait carrément plus de douleurs.
Comme je te comprends... Je
Comme je te comprends... Je suis une grande migraineuse depuis plusieurs années ( jusqu'à 5 jours par semaine suivant les périodes). Grosses migraines où même les Ponstan ne font rien. Alors les Dafalgan...!! Mais malheureusement, mon gygy m'a prescrit que les Dafalgan et rien d'autre.
J'avais les mêmes craintes que toi pendant mes grossesses, "si j'ai une migraine, je prends quoi?" (sachant que les Dafalgan ne me font rien!).
Bein, je n'ai pas eu les fameuses migraines pendant mes grossesses ou presque jamais, plutôt. J'en ai eu une pendant ma 2ème grossesse et deux pendant ma 3ème et c'est tout.
Si non maintenant ce que je fais pour éviter de prendre trop de médoc, (je prenais jusqu'à 6 aspégic 1000 et 4 zomic par jour, il y a 3 ans en arrière), dès que je sens les premiers signes de migraine, je mets de la menthe poivrée sur le front et je m'enveloppe la tête de glace, me couche dans une pièce noire sans bruit et attend que ça passe en essayant de faire le vide...
Je sais pas quelles genres de migraines tu as mais certaines viennent ou plutôt se déclenchent avec certains aliments, j'avais fait une liste de tout ce que je mangeais pendant plusieurs semaines et notais les jours de migraine. Beaucoup d'aliment revenaient systématiquement les jours de migraines, maintenant j'évite ces aliments et je dois dire que j'en ai moins... Pourvu que ça dur...
Je te souhaite que cette satanée migraine ne t'embête pas trop, courage.
J'avais les mêmes craintes que toi pendant mes grossesses, "si j'ai une migraine, je prends quoi?" (sachant que les Dafalgan ne me font rien!).
Bein, je n'ai pas eu les fameuses migraines pendant mes grossesses ou presque jamais, plutôt. J'en ai eu une pendant ma 2ème grossesse et deux pendant ma 3ème et c'est tout.
Si non maintenant ce que je fais pour éviter de prendre trop de médoc, (je prenais jusqu'à 6 aspégic 1000 et 4 zomic par jour, il y a 3 ans en arrière), dès que je sens les premiers signes de migraine, je mets de la menthe poivrée sur le front et je m'enveloppe la tête de glace, me couche dans une pièce noire sans bruit et attend que ça passe en essayant de faire le vide...
Je sais pas quelles genres de migraines tu as mais certaines viennent ou plutôt se déclenchent avec certains aliments, j'avais fait une liste de tout ce que je mangeais pendant plusieurs semaines et notais les jours de migraine. Beaucoup d'aliment revenaient systématiquement les jours de migraines, maintenant j'évite ces aliments et je dois dire que j'en ai moins... Pourvu que ça dur...
Je te souhaite que cette satanée migraine ne t'embête pas trop, courage.
je savais
je savais pas