Coucou les filles,
Bon je mexplique; j'ai eu mes règle le 4 juin qui on durées un jour et franchement c'était du rose pale et très peut. depuis plus rien.
J'ai fait un TG mercredi passé qui était négatif.
Bien sur Gygy est en vacance comme a chaque fois que j'ai une quetion donc je m'en retourne vers vous.
Vous en pancé quoi?
toujours pas de GD!!!???
difficile à dire. tu
difficile à dire.
tu pourrais peut-être aller faire une pds chez ton médecin de famille ou à la permanence à l'hôpital.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
tu pourrais peut-être aller faire une pds chez ton médecin de famille ou à la permanence à l'hôpital.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Bizarre bizarre... Je ferais
Bizarre bizarre...
Je ferais comme dit Caro, j'irais voir mon médecin généraliste, il peut aussi te faire une prise de sang et voir ce qui se passe ou bien tu attends le retour de ton gygy...
Bonne journée
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Je ferais comme dit Caro, j'irais voir mon médecin généraliste, il peut aussi te faire une prise de sang et voir ce qui se passe ou bien tu attends le retour de ton gygy...
Bonne journée
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Oui mais sa peut etre quoi
Oui mais sa peut etre quoi je doit me préparé psycologiquement moi