toujours pas de GD!!!???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibibi

toujours pas de GD!!!???

Message par Bibibi »

Coucou les filles,

Bon je mexplique; j'ai eu mes règle le 4 juin qui on durées un jour et franchement c'était du rose pale et très peut. depuis plus rien.

J'ai fait un TG mercredi passé qui était négatif.

Bien sur Gygy est en vacance comme a chaque fois que j'ai une quetion donc je m'en retourne vers vous.

Vous en pancé quoi?
caro3s

difficile à dire. tu

Message par caro3s »

difficile à dire.

tu pourrais peut-être aller faire une pds chez ton médecin de famille ou à la permanence à l'hôpital.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Alex83

Bizarre bizarre... Je ferais

Message par Alex83 »

Bizarre bizarre...
Je ferais comme dit Caro, j'irais voir mon médecin généraliste, il peut aussi te faire une prise de sang et voir ce qui se passe ou bien tu attends le retour de ton gygy...
Bonne journée

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bibibi

Oui mais sa peut etre quoi

Message par Bibibi »

Oui mais sa peut etre quoi je doit me préparé psycologiquement moi
Répondre