tetons extra sensibles

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pinoune

tetons extra sensibles

Message par pinoune »

coucou,

J'ai depuis hier (j17) les tetons supers douloureux. Vous me direz rien d'extraordinaire apres une supposé ovu mais depuis mon curetage, je n'avais plus ressenti aucune douleur au niveau des nénés. De plus, je suis assez brassée , limite nauséeuse.
Le mois passé, cycle de 25 jours donc ce mois ci, si j'ai ovulé à j11 (si...), est ce possible que ça soit un signe de nidation car j'ai en plus des piques de douleurs au bas ventre.
Pffff, c'est reparti pour un mega psychottage mais je peux pas m'en empecher, cette hypersensibilité me tracasse :(
Vous en pensez quoi?
Pinoune
pinoune

Test ++ le 28 fevrier 2010,

Message par pinoune »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous

rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 en cours
Alex83

Tout est possible, je te

Message par Alex83 »

Tout est possible, je te croise les doigts pour que tu nous annonces tout bientôt une bonne nouvelle...

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre