Alors, je voulais juste vous aviser que j'ai décidé de faire un break avec le forum pendant les vacances d'été!
Comme j'ai décidé de mettre un halte-là très clair au boulot, j'ai aussi décidé de me passer de l'ordi, donc plus possible d'aller sur le site... Parce que si je viens sur le site, je consulte mes mails et si je consulte mes mails, je fais des téléphones et si je fais des téléphones, je prends des rendez-vous et du coup, je bosse.... ;-))) Donc, j'ai décidé que les gens pouvaient se passer de mes précieux services pendant quelques semaines!!!!!!!!!!!! Et moi, je vais prendre du temps pour moi, pour mon mari, pour notre couple, pour ses enfants et pour d'autres choses beaucoup plus futiles comme me vernir les doigts de pieds, me faire des masques au concombre, concocter des recettes de produits ménagers bio et lire, lire, lire! Et profiter de ma DPO qui devrait arriver tout soudain dans quelques jours!
J'adooore venir sur le site ... je souris, je ris, je pleure! Et je me réjouis de vous retrouver tout bientôt, si possible dans le forum grossesse! ;-)))))
@unjour: te tiens les pouces, suis en pensée avec toi!
@salade31: croisage de doigts pour ton boulot, j'espère que ça a marché!
Vacances, j'oublie tout!
-
alors orchidée, je te
alors orchidée, je te souhaite de merveilleuse vacances!!! a ton retour on veux toutes tes recette beauté, de produit ménagé bio ( serieux j en ai besoin) ainsi qu un rapport sur tes activité durant ta DPO et surtout, mais alors surtout, tu n ous ramene un beau ++!
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
cuquette
"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."
mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)
++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
Alors très bonnes vacances,
Alors très bonnes vacances, fais-toi de belles ongles...
Et si par hasard, viens quand même nous annoncer ton + ;-)))
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si par hasard, viens quand même nous annoncer ton + ;-)))
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
et cooll ! sage décision
et cooll ! sage décision !!
passes de bonnes vacances !!! fais-toi de beau ongles ! et pis moi aussi je suis preneuse des recettes bio.
et comme dit alex ramène-nous un joli plus !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
passes de bonnes vacances !!! fais-toi de beau ongles ! et pis moi aussi je suis preneuse des recettes bio.
et comme dit alex ramène-nous un joli plus !
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà