Help

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lucky1988

Help

Message par lucky1988 »

Bonjour,

Voila le cycle passé j ai eu mes regles a j40 et la je suis a 46 et mes test toujours negatif..J ai mal aux tétons, j ai des lancées dans les seins, je me sens mouillé tres souvent dans la journée alors je vais 15fois en toilettes pour voir si c est mes regles mais non c est pas sa c est des glaires liquide transparentes..Est ce que vous croyiez qu une prise de sang serai mieux??? ppfff des fois c est dure l attente
lyly23

Hello, oui l'attente est

Message par lyly23 »

Hello,
oui l'attente est dure et longue.... Je ne peux pas trop t'aider, moi a ta place j'attendrais encore quelques jours et refaire un TG... J'espère que tu auras une bonne nouvelle... Je croise les doigts pour toi

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: 29 jours
C7: 29 jours
C8: 28 jours