Clomid et OPK

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Julia1980

Clomid et OPK

Message par Julia1980 »

Bonjour,

J'ai des ovaires polykystiques et je suis sous metfin 500 pour régulariser mes cycles. J'ai commencé Clomid ce mois-ci. J'en ai pris de J2 à J6 (de dimanche à jeudi). Mon gynécologue étant en vacances, j'irai au cycle suivant, si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, contrôler ce qui se passe au niveau de l'ovulation. En attendant, je vais essayer me maximiser mes chances ce mois-ci.

Avez-vous des conseils? L'ovulation se faisant "normalement" autour du 14ème jour, est-il conseillé d'avoir plus de rapports dès le 14ème jour? Ou on essaie un peu tous les jours?

Merci pour vos précieux conseils,
Bon week-end

Julia
Ange17

Bonjour, je ne sais pas si

Message par Ange17 »

Bonjour,
je ne sais pas si je pourrai vous aider,mais j'ai commencé le clomid ce cycle aussi,de jour 3 a jour 8 deux fois par jour,et maintenant le problème comme tu dis si c'est conseillé ou pas de faire des TP a fond!
tu pourras aussi utiliser la courbe de temperature,elle t'aidera a savoir s'il y'a ovulation ou pas!
y'a aussi les tests d'ovulation,moi j'en ai utilisee une fois seulement et j'ai vu que c'etait difficile de savoir s'il y'a ovulation ou pas,mais par contre avec la courbe,tu sauras parce que la temperature augmente..
j'espère de tout cœur que tu auras un beau +,parce qu'il y a pas une personne qui comprend une ELD plus qu'une ELD:)
Julia1980

Merci

Message par Julia1980 »

Merci Ange17 pour ta réponse.

je vais également essayer de prendre ma température. C'est au réveil qu'il faut le faire, c'est juste? C'est au moment où elle augmente qu'il faudrait maximiser le nombre de rapports sexuels?

Pfff, quel programme!

Sinon, comment cela se fait que tu prennes le clomid 2x par jour? Ca optimise les chances?

Ca fait longtemps que tu es en essai bébé?

Je te souhaite également un merveilleux + le plus rapidement possible!

Julia
Répondre