Petite nouvelle :)
Petite nouvelle :)
Bonjour tout le monde!
Me voilà nouvelle dans votre forum et également nouvelle essayeuse!
Pour vous expliquer un peu mon histoire, je suis en couple depuis plus de 2ans, j'ai 24 ans et le mois passé nous avons décidé de nous agrandir :)
J'ai donc arreté la pillule le 18 juin, date de début de mes règles. Elles ont durés environ 5-6 jours et depuis plus rien....
J'ai donc 3 semaines de retard, j'ai fait déjà 3 TG mais ils sont tous négatif! J'ai donc pris RDV chez mon médecin et je vais ce soir faire une prise de sang! Résultat demain mais j'angoisse terriblement!
Alors voilà, j'avais envie de partager avec vous ce gros doute qui m'habite et surtout la peur d'avoir un résultat négatif demain!
P.S. Qqun pourrait me dire comment faire pour créer une signature`?
Merci beaucoup!
Coucou et bienvenue dans le
Coucou et bienvenue dans le monde des essayeuses!
Au début les cyles sont un peu anarchiques mais peut-être que tu as ovulé plus tard ce qui peut expliquer tes TG-. La prise de sang saura détécter une grossesse même précoce.
Et ne t'inquiète pas trop si c'est négatif, ton corps doit reprendre ses droits après des années sous pillule.
Pour la signature, tu peux cliquer sur la mienne et une nouvelle page web s'ouvre directement sur le site lilypie. Depuis là très simple, choisi ta banière, suis les instructions et colle là sur ton compte.
A bientôt.
Giny
BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!
Au début les cyles sont un peu anarchiques mais peut-être que tu as ovulé plus tard ce qui peut expliquer tes TG-. La prise de sang saura détécter une grossesse même précoce.
Et ne t'inquiète pas trop si c'est négatif, ton corps doit reprendre ses droits après des années sous pillule.
Pour la signature, tu peux cliquer sur la mienne et une nouvelle page web s'ouvre directement sur le site lilypie. Depuis là très simple, choisi ta banière, suis les instructions et colle là sur ton compte.
A bientôt.
Giny
BB1
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
RDC le 13.07.2010 J28 YES !
Et c'est reparti sous homéo!
Bienvenue à toi,
Malheureusement, nous ne sommes pas des machines et parfois nos cycles ne suivent pas la théorie. J'ai entendu souvent des essayeuses, après avoir arrêté la pilulle avoir des cycles très longs. Ils peuvent aussi redevenir normaux par la suite. Il faut du temps pour remettre en route la machine...
Bon courage et bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bon courage et bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses!
C'est rassurant de ne pas se sentir seule.
J'essaie de me dire que ca viendra quand il le faudra mais j'ai tellement souvent eu des cycles irreguliers que c'est stressant. De plus, j'ai très souvent oublié la pillule mais jamais rien n'est arrivé alors un coin de ma tête me dit que je suis pas trop fertile alors voilà.
Je croise les doigts pour ma prise de sang.
Je vous souhaite à toute de gros +++ :)))
P.S. merci pour la bannière :)
-
Bienvenue !
Je me retrouve tout à fait dans tes propos. J'avais toujours des cycles irréguliers avant de prendre la pilule et ça me stresse que ça recommence (j'ai fini ma dernière plaquette le 8 juillet). Comme toi, j'ai souvent oublié de prendre la pilule, et je me dis aussi que je suis peut-être pas très fertile... Mais bon, faut pas trop se mettre la pression et laisser le temps au temps...
Tiens-nous au courant du résultat de ta prise de sang
Tiens-nous au courant du résultat de ta prise de sang