Hello,
voilà j'ai eu mon contrôle annuel ce matin et le gynéco ma prescrit du duphaston pour faire revenir mes règles car c'est nouveau la cata donc duphaston pendant 10 jours et au 4 ème jours des règle je dois prendre du clomid et dès que je le prends je dois téléphoner au gynéco et il me donnera un rdv pour le 8ème jours pour voir si y a des follicules ( un truc du genre ) donc on va essayé comme sa pour bb3 et si au bout de quelques mois toujours rien on va faire des examens plus poussé.
voilà ma question si tout d'un coup j'ai mes règle avant les 10 jours d'arret du duphaston je continue le duphaston ? ou je stoppe et je prend clomid au 4 emes jour ? il me là dit mais j'ai zappé la réponse donc j'ai pas trop envie de téléphoner juste pour sa ,si quelqu'un à l'habitude avec ces médics là et qu'il pourrait me donner une réponse ?
merci :-)
Bonne journée
Qui connait bien le duphaston et clomid ????
je peux pas te répondre
je peux pas te répondre mais je garde le post pour voir les réponses,je suis sous clomid et duphaston que j'ai commencé ce cycle seulement..
hello, le mieux c'est de
hello,
le mieux c'est de rappeler (^y'a pas de questions bête surtout quand il s'agit de prendre des hormones !!), mais j'imagine que si ton gd arrive avant la fin des 10 jours de duphaston, il faut l'arrêter. puis prendre le clomid à J4. Mais après je suis pas médecin.
J'ai pris 3 mois du clomid et ça n'a pas fait que du bien à mon moral, donc mieux vaut poser la question 10 fois que de se tromper.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
le mieux c'est de rappeler (^y'a pas de questions bête surtout quand il s'agit de prendre des hormones !!), mais j'imagine que si ton gd arrive avant la fin des 10 jours de duphaston, il faut l'arrêter. puis prendre le clomid à J4. Mais après je suis pas médecin.
J'ai pris 3 mois du clomid et ça n'a pas fait que du bien à mon moral, donc mieux vaut poser la question 10 fois que de se tromper.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
salut kitty, alors moi j'ai
salut kitty,
alors moi j'ai pris le clomid au début de mon cycle(je suis au ème)et aujourd'hui j;ai fini la prise de progynova et je vais commencer le duphaston au 16 ème.
Pour les effets,c'est vrai que je me sens tout le temps fatiguée,mal a la tête mais surtout j'ai BIEN senti l'ovulation cette fois ci(douleurs aux ovaires,et pertes transparentes -pardon-) et aussi,je me sens un peu gonflée..mon mari me dit que non,mais je sens que SI mais pas aussi grave, t'inquiète!
bisous
alors moi j'ai pris le clomid au début de mon cycle(je suis au ème)et aujourd'hui j;ai fini la prise de progynova et je vais commencer le duphaston au 16 ème.
Pour les effets,c'est vrai que je me sens tout le temps fatiguée,mal a la tête mais surtout j'ai BIEN senti l'ovulation cette fois ci(douleurs aux ovaires,et pertes transparentes -pardon-) et aussi,je me sens un peu gonflée..mon mari me dit que non,mais je sens que SI mais pas aussi grave, t'inquiète!
bisous
ben, le dernier mois, j'ai
ben, le dernier mois, j'ai passé presque une semaine à pleurer très souvent. et certaines nouvelles dans mon entourages ont assez mal passés. bref, grosse grosse baisse de moral