Haaaa 2 mois sans GD j'en ai marre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibibi

Haaaa 2 mois sans GD j'en ai marre

Message par Bibibi »

Salut les filles,

J'éspère que vous allé bien. Moi sa vas bof bof. Celà fais maintenant 2 longs mois où j'attend, sans voir venir le gd et oui j'ai fait des TG 5 ou 6 je sais plus mais ils sont tous nègatif. J'en ai marre sa fait 6 mois qu'on est en essai mais sans règles pas d'ovulation et pas de bébé. Si vous savez comme j'en ai marre. c'est déjà si dure d'attendre mais alors d'attendre d'avoir c règles pour ovulé c'est vraiment dépriment.

Allé gros bisous a toutes...
caro3s

coucou, désolée pas cool

Message par caro3s »

coucou,
désolée pas cool d'attendre aussi longtemps sans règles.
continuez les câlins ça peut arriver d'ovuler et de ne pas avoir ses règles, donc on sait jamais.
t'as essayé d'aller voir un ostéo pour voir si y'a qqch de bloqué ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
dodie75

coucou! Tu as essayé des

Message par dodie75 »

coucou!

Tu as essayé des choses pour les faire venir? Je détèste aussi quand les règles arrivent pas...Surtout si on a les spt du SPM pendant des jours!

Dodie maman de 3 loulounets

Bibibi

Non ya quoi pour les faire

Message par Bibibi »

Non ya quoi pour les faire venir
Bibibi

ha et SPT et SPM sa veut

Message par Bibibi »

ha et SPT et SPM sa veut dire quoi
Layanne

Ho je sais ce que tu subis.

Message par Layanne »

Ho je sais ce que tu subis. Je suis pareil. En 9mois d'essai pour ma fille je ne les ai eu que... 2fois et jamais seul j'ai du les déclancher par du Duphaston. Je sais a quel point s'est désagréable, tu te dis que tu es enceinte mais ça n'est pas ça.
J'ai commandé du Perdrowyl, le médicament homéopathique que tu ne trouve que dans certaines pharmacie, il y a des tas de post la dessus, regarde sous google ou dans les anciens post de bebe.ch. En prenant ça, que j'ai pris bien plus que pour 1cycle normal de 28jours, j'ai du le prendre je crois 2mois entier et bien elle est arrivée du 1er coup.
Pour mon fils pareil, en 1an d'essai si j'ai eu mes règles 3 fois j'ai et de la chance et bien j'ai testé ça a nouveau et hop bébé est arrivé.
C'est un médicament qui favorise l'ovulation et en tout cas pour moi, avec le même soucis que toi, il a marché super bien.

Le truc qui est dur, j'avais demandé a ma gynéco de me faire déclancher les règles mais elle m'avait expliqué que ça pouvais être encore plus long de les déclancher car vu que j'avais un cycle très long pour avoir l'ovulation et bien il ne fallait pas le remettre a 0 a chaque fois, mais dur a encaisser quand on veux un bébé hein??
Enfin donc ne désespère pas mais voilà le conseil de quelqu'un qui a des cycles trèèèèèèèèèèèèèèsss long.
Domc je serais a ta place appelle cette pharmacie, commande le produit et après appelle gygy pour déclancher tes règles et j'espère que tu auras la même chance que moi.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
Layanne

Pour les faire venir tu as

Message par Layanne »

Pour les faire venir tu as le Duphaston, d'après ce que j'ai compris ou ça les fait venir ou alors ça aide a ce que bébé s'accroche. C'est ce que gygy m'a prescrit.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
Bibibi

ok on vas voir sa avec le

Message par Bibibi »

ok on vas voir sa avec le gygy

mais bon vivement c'est charognerie de GD
dodie75

Pardon, spt: c'est symptomes

Message par dodie75 »

Pardon, spt: c'est symptomes et SMP: syndrome prémenstruel!

Je pensais plutot à l'acu ou à certaines plantes pour aider à les faire débarquer. En huiles essentielles aussi il y en a qu'on peut mettre sur le bas ventre et qui favorisent la venue des règles mais c'est assez délicat à manier.

Dodie maman de 3 loulounets

choupita85

J'ai exactement le même

Message par choupita85 »

J'ai exactement le même problème que toi sa fait 2 mois que je l'ai attend et j'ai bien fait dèjà 5 6 test et rien. T'en est ou? tu as trouvé une solution? sa m'interesse?

Arret de la pillule décembre 2009
Essayeuse BB1 depuis mai 2010
Répondre