hello les copinautes !
Alors voila, ce matin j'ai fait un TG et il est négatif... :-(
déception ! je m'imaginais déjà aller réveiller mon homme pour lui annoncer et non ! la prochaine fois...
maintenant reste plus qu'à attendre GD pour commencer un nouveau cycle.
Enfin voila, un peu tristounette meme si je pensais pas être enceinte dès le 1er mois, mais bon en même temps, ça marche de suite pour certaine alors pourquoi pas pour moi !
Enfin voila, patiente... (mais c'est vraiment pas mon fort !)
En tout cas je vous souhaite à toutes une excellente journée !
a très bientot !
c'est fait...
Tant que GD n'est pas là, y
Tant que GD n'est pas là, y a espoir. Ne baisse pas les bras.
Bonne continuation
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne continuation
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Moi aussi j'ai fait un TG
Moi aussi j'ai fait un TG hier qui est négatif, comme toi j'ai plus cas attendre qu'elle débarque
Je compatis :-( mais faut garder espoir
Je compatis :-( mais faut garder espoir
-
merci !
Merci ! vous êtes vraiment choue ! J'adore ce soutien qu'il a toujours sur ce site. ça fait du bien !
Le truc c'est que je sais même pas à combien de jour va se monter mon cycle... du coup ben j'espère que GD débarque rapidement et que le (ou les) cycle suivant sera de durée normale ! lol
en tout cas gardons espoir ! un jour sera notre tour !
en tout cas je vous le souhaite à toute et le plus rapidement possible !
Le truc c'est que je sais même pas à combien de jour va se monter mon cycle... du coup ben j'espère que GD débarque rapidement et que le (ou les) cycle suivant sera de durée normale ! lol
en tout cas gardons espoir ! un jour sera notre tour !
en tout cas je vous le souhaite à toute et le plus rapidement possible !