Rattrapper le temps perdu?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Kâli

Rattrapper le temps perdu?

Message par Kâli »

Après un cyles de 62 jours, un cycles de 25 jours... C'est comme ça qu'on fait les bb vous croyez? Parfois je me demande si on va y arriver un jour... Petit coup de mou... :(
caro3s

Kâli, allez on garde espoir

Message par caro3s »

Kâli, allez on garde espoir et on recommence.
jusqu'à preuve du contraire y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour.
as-tu essayer l'homéopathie pour réguler ton cycle ?

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Layanne

Courage je suis pareil que

Message par Layanne »

Courage je suis pareil que toi et regarde ma signature, il m'a fallut de la patience, un peu d'oméopathie et voilà le résultat. Courage

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
Kâli

Merci pour vos

Message par Kâli »

Merci pour vos encouragements, les filles! :) Par moments je suis super confiante et par moments j'ai l'impression que ça va pas marcher, le temps est si long...
J'ai pas essayé l'homéo, Caro, je suis sous duphaston la deuxième partie du cycle et je pense qu'il vaut mieux pas mélanger les deux. J'en ai encore pour 2 cycles, ensuite je verrai pour une autre solution si pas d'amélioration d'ici-là...
Ce que je trouve dur, c'est que mes cycles étaient super réguliers quand j'ai arrêté la pilule et j'ai été super vite enceinte; c'est depuis ma FC que tout est devenu un peu space. Du coup ça fera bientôt un an qu'on a commencé les essais, j'espérais que ce serait plus facile et rapide que ça... Comme nous toutes j'imagine! Heureusement qu'on a des exempes positifs comme toi Layanne pour nous faire garder espoir! :)

Kâli
Répondre