Hello les essayeuses,
J'ai besoin de vos lumieres ;)
Lors de mes premiers essais pour ma premiere grossesse, mon cycle etait hyper regulier et on voyait bien quand j'ovulais par le biais des mes secretions vaginales...
Cette fois ci c'est tres different :(
Les 2 premiers cycles on ete totalemnte irreguliers avec a la cle une ovulation hyper douloureuse...
Pour mon 3eme (j'y suis) j'ai donc decide d'essayer les TO. J'ai eu un TO positif samedi 24 juillet (J16 d'un cycle de 29 en moyenne) donc on a fait des galipettes tout le weekend ;)
Mais ce weekend, j'ai des secretions vaginales similaires a celles que on devrait avoir quand on ovule...
Je n'y comprends plus rien... Est ce que j'ai ovule' 2 fois ou bien je me fie seulement au TO?
Ciao
C
ovulation.... j'y comprends rien :(
on n'ovule pas 2 fois!!! moi
on n'ovule pas 2 fois!!! moi dans ta situation je partirais du principe que j'ai ovulé le w-e passé, vu que ça correspond à tes cycles habituels et que ton TO etait bien positif. as-tu fait une courbe de T°? avec ça la réponse est nette! et puis de toute façon, vous continuez les TP régulièrement, c'est la meilleure façon d'avoir un beau TG +++ à la fin du cycle!
se peut-il aussi que tu aies confondu la glaire cervicale avec des sécrétions vaginales produites pdt les câlins? ca y ressemble bcp!
et puis bin ma foi c'est comme ça, si j'ai bien compris tu as déjà eu un enfant, et notre corps change après la grossesse et l'accouchement, donc il faut s'adapter.
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!
se peut-il aussi que tu aies confondu la glaire cervicale avec des sécrétions vaginales produites pdt les câlins? ca y ressemble bcp!
et puis bin ma foi c'est comme ça, si j'ai bien compris tu as déjà eu un enfant, et notre corps change après la grossesse et l'accouchement, donc il faut s'adapter.
cachel, maman country!
écho morpho: bébé pèse 420gr et tout est normal!