Bonjour à toutes !!
Comme je n'arrivais pas à me connecté sur le site depuis 1 semaine, je n'ai pas pu vous donner des nouvelles.
Alors je suis aller pour le 3ème rendez-vous chez gygy le lundi 18 juillet pour voir si il y avait une ovulation qui commençait malgré OPK et puis elle a effectivement vu quelque chose qui commençait. Donc elle me dit que d'ici le 20-21 juillet l'ovulation allait se faire. Donc rapports à fond les 3 jours qui ont suivi le rendez-vous !! Mais cela veux dire que mon jours d'ovulation serai J20 après les règles.
Donc voilà, maintenant j'attends mes règles depuis hier, comme elles sont irrégulière je les attends entre hier (dimanche) et mercredi... Je suis super stressée, j'ai tellement envie que ça marche cette fois que je ne pense vraiment plus qu'à ça. J'essai de faire d'autre chose pour voir si je me change les idées mais impossibles. En plus j'ai quelques petits signes qui pourrait me dire que je suis enceinte alors ça me stress vraiment beaucoup... Je vous donnerai des nouvelles dès que ce sera bon.
Bisous à toutes !! Et plein de beau ++++
Essai bb1 depui décembre 2009
Quelques nouvelles
Tiens nous au courrant! Je
Tiens nous au courrant! Je te croise les doigts très fort!!! :)
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours
Kâli
Essais bb1 depuis septembre 2009
TG+ le 10 décembre 2009 (4SA), contrôle 7SA ok, contrôle 12SA: GNE évaluée à 9.5SA...
Reprise des essais mai 2010
C0: 29 jours, C1: 62 jours (sous duphatson de J50 à J60), C2: 25 jours... (duph J15 à 24), C3 en cours
Coucou, t'as quoi comme
Coucou,
t'as quoi comme symptômes ?
Te tiens les pouces
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
t'as quoi comme symptômes ?
Te tiens les pouces
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
fais un test...
coucou, si tu as effectivement ovulé entre le 20 et le 21 juillet, ça voudrait dire que tu serai entre 19 et 20 DPO, donc tu peux déjà essayer de faire un test de grossesse. En général la partie post-ovulation dure 14 jours (il peut y avoir chez certaines personnes plus ou moins de jours) mais quand on est irrégulières, c'est la partie du cycles avant l'ovulation qui varie en nombre de jours...
De mon côté j'ai ovulé le 19 juillet et j'ai eu mon TG+++ le 2 aout.
Donc si tu veux en avoir le coeur net, fait un TG et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle ;-)
De mon côté j'ai ovulé le 19 juillet et j'ai eu mon TG+++ le 2 aout.
Donc si tu veux en avoir le coeur net, fait un TG et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle ;-)
-
Merci les filles !! Toujours
Merci les filles !!
Toujours pas de règles à l'horizon...
Pour te répondre caro3s j'ai des sortes de douleurs au bas ventre depuis l'ovulation, j'ai l'impression que ma poitrine à grossit et l'humeur très changeante. Mais je sais que ce sont aussi des signes qui pourrait dire que mes règles arrivent...donc j'essaie de pas trop y penser mais c'est dur !!! En plus je suis seule au boulot alors je ne fais que de penser à ça.
Je vous tiens au courant les filles !!!
Essai BB1 depuis décembre 2009
Toujours pas de règles à l'horizon...
Pour te répondre caro3s j'ai des sortes de douleurs au bas ventre depuis l'ovulation, j'ai l'impression que ma poitrine à grossit et l'humeur très changeante. Mais je sais que ce sont aussi des signes qui pourrait dire que mes règles arrivent...donc j'essaie de pas trop y penser mais c'est dur !!! En plus je suis seule au boulot alors je ne fais que de penser à ça.
Je vous tiens au courant les filles !!!
Essai BB1 depuis décembre 2009