Mal à la poitrine et vertiges?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Julia1980

Mal à la poitrine et vertiges?

Message par Julia1980 »

Bonjour à toutes,

Je sais que je me fait de fausses illusions, c'est bien pour 4a que je me refuse de faire un teste de grossesse, mais j'ai mal à la poitrine depuis 10 jours et j'ai des vertiges. Je prends du clomid et j'ai des ovaires polykystiques. J'ai fini le clomid voilà 15 jours, fait des TP casi tous les soirs, ... et depuis environ 10 jours j'ai mal à la poitrine (tension au bout des seins et bout des seins tout dur) et j'ai quelques vertiges. Je me demande si il y a une chance que je sois enceinte ou si c'est "simplement" ou "malheureusement" que les effets secondaires du clomid... J'ai lu que l'ovulation pouvait provoquer cela, est-ce que ca peut être aussi un signe de l'ovulation... aucune idée vu que je suis OPK...

Bref, avez-vous une idée?

Mille mercis à vous toutes,
belle soirée ensoleillée

Julia
Répondre