Vos avis : la MACA 4000

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kmy

Vos avis : la MACA 4000

Message par kmy »

Hello,

Je suis essayeuse pour bb2 depuis quelque mois, impatiente mais pas pressée...par contre mon mari est trèèès impatient, faut dire qu'il a voulu recommencer direct après la naissance de bb1 lol je l'ai calmé un peut...

Des collègues a lui ont pris de la maca 4000 (c'est un produit naturel qui améliore la fertilité) et paraît que cela a fonctionné!

Je vais encore attendre 2 ou 3 mois avant d'en prendre car j'aime bien quand c'est naturel, surtout que je n'ai toujours pas eu mon rdc....et en plus j'allaite encore ma fille le soir et j'ai peur que cela influence mon lait...

Vous en pensez quoi? Vous avez testé?
poupette85

Je ne connais pas du tout ce

Message par poupette85 »

Je ne connais pas du tout ce produit... J'ai beaucoup entendu parlé du Perdrovyl qui est un produit naturel et qui apparement a fonctionné pour beaucoup de femme. Mais le maca 4000 je ne connais pas.
En tout cas bonne chance pour les essais et un beau ++++ bientôt !

Essai BB1 depuis décembre 2009
Maya_l_Abeille

Mon homme prend la solution

Message par Maya_l_Abeille »

Mon homme prend la solution précieuse Bioligo !

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg600
dodie75

Hello! tu peux sans autre en

Message par dodie75 »

Hello!

tu peux sans autre en prendre, c'est un extrait d'une racine qui régule un peu les hormones.C'est possible pendant l'allaitement aussi!

Dodie maman de 3 loulounets

kmy

Ok super alors peut être

Message par kmy »

Ok super alors peut être que je vais tenter....

merci pour vos réponses :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre