Coucou
Je me mets la pression pour rien....
Pour mon premier bébé j ai rien calculer du tout, il est arrivé 2 mois après avoir arrêter la pilule.....
ça fait seulement 3 semaines que j ai arrêté la cerazette....
Et là j aimerai des réponses à mes questions:
Je voudrais savoir comment calculer la période d'ovulation?
Et comment savoir la durée de notre cycle?
merci
calculer la période d'ovulation....
-
Salut !! Alors pour calculer
Salut !!
Alors pour calculer la période d'ovulation il faut déjà savoir de combien de jour dur ton cycle. Mais pour ça il faut attendre le retour de tes règles et calculer combien de jour il y a entre le 1er jour et le 1er jour des règles d'après. Si tu vas dans google tu tape "calcul ovulation" tu auras plein de site où ils expliquent ça.
Aller courage !! Un beau ++++ pour bientôt !
Essai BB1 depuis décembre 2009
Alors pour calculer la période d'ovulation il faut déjà savoir de combien de jour dur ton cycle. Mais pour ça il faut attendre le retour de tes règles et calculer combien de jour il y a entre le 1er jour et le 1er jour des règles d'après. Si tu vas dans google tu tape "calcul ovulation" tu auras plein de site où ils expliquent ça.
Aller courage !! Un beau ++++ pour bientôt !
Essai BB1 depuis décembre 2009
Le plus simple si tu veux un "peu" te prendre la tête
Le plus simple si tu veux un tout petit peu regarder c'est de faire une courbe de température et ainsi tu en sauras un peu plus sur ta période d'ovulation car la période pré-ovulatoire a pas forcément une durée fixe à chaque cycle. Tu peux avoir pleins d'infos sur le site de symptho.ch et sinon poser des questions aux pro des courbes de température ici tel Caschel.
Mon blog sur les couches lavables
Mon blog sur les couches lavables