calculer la période d'ovulation....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boavista

calculer la période d'ovulation....

Message par boavista »

Coucou

Je me mets la pression pour rien....
Pour mon premier bébé j ai rien calculer du tout, il est arrivé 2 mois après avoir arrêter la pilule.....

ça fait seulement 3 semaines que j ai arrêté la cerazette....

Et là j aimerai des réponses à mes questions:

Je voudrais savoir comment calculer la période d'ovulation?

Et comment savoir la durée de notre cycle?

merci
poupette85

Salut !! Alors pour calculer

Message par poupette85 »

Salut !!
Alors pour calculer la période d'ovulation il faut déjà savoir de combien de jour dur ton cycle. Mais pour ça il faut attendre le retour de tes règles et calculer combien de jour il y a entre le 1er jour et le 1er jour des règles d'après. Si tu vas dans google tu tape "calcul ovulation" tu auras plein de site où ils expliquent ça.
Aller courage !! Un beau ++++ pour bientôt !

Essai BB1 depuis décembre 2009
chroma

Le plus simple si tu veux un "peu" te prendre la tête

Message par chroma »

Le plus simple si tu veux un tout petit peu regarder c'est de faire une courbe de température et ainsi tu en sauras un peu plus sur ta période d'ovulation car la période pré-ovulatoire a pas forcément une durée fixe à chaque cycle. Tu peux avoir pleins d'infos sur le site de symptho.ch et sinon poser des questions aux pro des courbes de température ici tel Caschel.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre