Hello les filles,
Je ne suis pas venue depuis un petit moment vu que j'étais en vacances (dans un endroit absolument merveilleux) et vu la panne du site... Donc félicitations à toutes celles qui ont eu un +++ et grosse M... pour les autres...
Ben voilà, GD est arrivé le lendemain de mon retour des vacances, le 6 (bon il est déjà sympa de ne pas s'etre pointé pendant mes vacs)... Il est arrivé sur la pointe des pieds, je ne l'ai pas du tout senti, aucune douleur au ventre (heureusement que j'ai été aux WC sinon c'était la fuite assurée!!!). Le mardi avant le GD j'ai eu des tiraillements dans les seins (chose que je n'avais absolument pas eu lors de mes précédents cycles)... Et voilà que je pose des questions "aaaaaaaaaahhhhh, aurons nous une bonne nouvelle pour notre anniversaire de mariage???? (le 8)"... ben non que dalle, meme pas pu faire un tit calin le jour de notre anniversaire!!!
enfin bref... depuis l'arret de la pilule (il y a environ 4 mois) mes cycles se raccourcissent à chaque fois.. ça a commencé à 29J pour passer à 25J pour le dernier cycle... bon je me dis qu'avec des cycles courts j'ovule plus souvent donc plus de possibilités pour un bébé mais est-ce que je dois m'inquiéter de ces cycles???
et le comble c'est que le prochain GD doit arriver pile poil le jour de mes 25 ans (en calculant un cycle de 27J pour etre dans la "norme")... il choisit vraiment mal son moment ce GD... grrrrrr...
cycles bizarres...
-
petit cadeau
je te souhaite un beau petit cadeau pour tes 25 ans ;-)
Tu devrais essayer de faire une courbe de ta température pour voir un peu mieux ce qui se passe dans ton cycle, voir à quel moment tu ovules et combien de jours après l'ovulation tu as tes règles. Si la phase après l'ovulation est plus de 10 jours je crois, ça ne devrai pas poser de problèmes pour tomber enceinte.
Et le plus important, c'est des calins à volonté tout au long du cycle, c'est comme ça que tu mettras le plus de chances de ton côté
Tu devrais essayer de faire une courbe de ta température pour voir un peu mieux ce qui se passe dans ton cycle, voir à quel moment tu ovules et combien de jours après l'ovulation tu as tes règles. Si la phase après l'ovulation est plus de 10 jours je crois, ça ne devrai pas poser de problèmes pour tomber enceinte.
Et le plus important, c'est des calins à volonté tout au long du cycle, c'est comme ça que tu mettras le plus de chances de ton côté
-
Je te souhaite un beau ++++
Je te souhaite un beau ++++ pour tes 25 ans, ce serai le plus beau des cadeaux !
Tu devrais peut-être essayé les test d'ovulation ou la courbe de température pour savoir à quel moment tu ovule étant donner que tes cycles se raccourcissent (c'est peut-être pas à J14). Le mieu c'est de faire des TP tous les 2 jours comme ça tu maximise les chances d'attendre bb !!
Je te souhaite un très beau +++ et tiens nous au courant !
Essai BB1 depuis décembre 2009
Tu devrais peut-être essayé les test d'ovulation ou la courbe de température pour savoir à quel moment tu ovule étant donner que tes cycles se raccourcissent (c'est peut-être pas à J14). Le mieu c'est de faire des TP tous les 2 jours comme ça tu maximise les chances d'attendre bb !!
Je te souhaite un très beau +++ et tiens nous au courant !
Essai BB1 depuis décembre 2009