Est-ce que qqn peut m'expliquer comment se déroule une radio des trompes: douleur, durée, peut-on travailler après?? enfin le max d'infos
Merci
Radiographie des trompes
Alors pour ma pat ce la
Alors pour ma pat ce la s'est passé comme ça: Il te désinfecte le bas tu es en position gynécologique et ensuite t'introduit un produit de contraste et fais les radios, je ne vais pas te cacher moment pas du tout agréable, un peu plus fort que des douleurs de règles et après saignements durant 2 à 3 jours. Petit conseil que je n'ai pas fait, prend un anti douleurs avant et aussi quelque chose pour te détendre. Prévoit aussi une serviettes hygiéniques car après bcp de pertes abondante (liquide+sang).
Pour moi ca c est passer
Pour moi ca c est passer comme soft aussi. Pas mal de douleur pendant qu elle a mis le produit dedans, puis juste douleur de règle très léger. Meme conseille prend un anti douleur avant (ce que je n avais pas fait avant). Est petit plus pour t encourager c est juste les jours suivant l examen que je suis tombée enceinte ;) j étais a mon 3ème mois de traitement avec clomid après 1,5an d essai.
Gne 20 septembre 2007
Gne 20 septembre 2007
-
comme dit plus haut, il y a
comme dit plus haut, il y a un petit moment pas très agréable quand il pousse le produit dans les trompes (pour moi un peu plus fort que douleurs de gd) mais ça n'a duré que 2-3 min. et si les trompes sont pas bouchées c'est un soulagement. je te conseille de mettre un protège-slip et de prendre des petites lingettes nettoyantes pour s'essuyer le popotin ;-)
gygy m'avait conseillé de prévoir une heure pour aller prendre un café tranquille avant de retourner au boulot et ça a bien passé.
j'espère que ça se passera bien et que le résultat sera bon
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
gygy m'avait conseillé de prévoir une heure pour aller prendre un café tranquille avant de retourner au boulot et ça a bien passé.
j'espère que ça se passera bien et que le résultat sera bon
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
-
Merci
je vous tiendrai au courant normalement c'est mardi!!!
A suivre
A suivre
-
radio des trompes
J'ai passé l'examen aujourd'hui. J'avais pas mal peur car j'ai lu plusieurs mails de filles qui avaient eues très mal. Mais en fait ça s'est très bien passé. J'ai juste senti une petite pression un peu désagréable mais ça n'a duré que quelques secondes. Le liquide injecté ressort après l'exa, il faut prévoir un protège-slip. Sinon pour ma part, pas eu de sang.
Bon courage pour mardi!
Bon courage pour mardi!
J'ai fait cet examen le 2
J'ai fait cet examen le 2 août dernier à la Clinique Cecil. ça a été très vite et je n'ai absolument rien senti, ni pendant, ni après! Je n'ai pas pris d'anti douleurs avant. Ils m'ont juste donné un suppositoire 3/4 d'heure avant pour détendre les muscles.
Bon courage!
Essai bb1 depuis septembre 2009
En thérapie pour TCA
Aménohrrée depuis mai 2009
Retour des règles depuis juin 2010
Bon courage!
Essai bb1 depuis septembre 2009
En thérapie pour TCA
Aménohrrée depuis mai 2009
Retour des règles depuis juin 2010