Il y en a marre... je psychotte a fond...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
crinpaddy

Il y en a marre... je psychotte a fond...

Message par crinpaddy »

Ciao les filles!

Par manque de temps je ne poste pas beaucoup mais je vous lis...

Alors voila, TO positif le 24/7, calins bien faits le 24, 25, 26 et la regles en retard depuis samedi passe avec toutes sortes de symptomes bien comme il faut (legeres nausees, fatigues, legeres crampes, seins lourds, reves bizzares etc) MAIS... TG negatif 2 jours de suite... LA HAINE....

Je n'ai jamais eu du retard avec mes regles (sauf pour ma derniere grossesse hihihi) donc je pense bien etre enceinte mais je me demande si je suis folle vu le TG negatif?

Peut etre j;ai achete' un qui marche pas bien... :(

Argh...

Bon voila, voulais juste partager tout ca car je l'impression d;etre folle et mon mec refuse de m'ecouter tant qu'il y a pas "preuve"....

:(

Snifff
C
maman_papillon

va faire une prise de sang

Message par maman_papillon »

appelle ton gyneco pour aller faire une prise de sang... ou essaie de refaire un test dans quelques jours.
Je te souhaite un +++
$calendrier grossesse
poupette85

Attends encore 3 jours et

Message par poupette85 »

Attends encore 3 jours et refait un test. Peut-être que c'était juste trop tôt et que le test n'a pas encore pu détecté les hormones. Sinon appelle gygy pour faire une prise de sang. Je croise les doigts pour toi et je souhaite que ce soit un beau +++ ! Tiens nous au courant !

Essai BB1 depuis décembre 2009
momo1989

J'ai posé le même post que

Message par momo1989 »

J'ai posé le même post que toi!! Symptôme e tout mais tg négative! Ça fous la haie! J'espère que tu aura un très bo + rapidement!
crinpaddy

En effet...

Message par crinpaddy »

Pour ma puce c'etait pareil, TG negatif jusq'a quand j'avais 1 semaine de retard...

J'en ai refait un ce soir mais encore pire... test pas valid... ARGH

aussi, je me suis souvenue que la derniere fois pour finir j'avais fait le test en mettant de l'urine dans un verre en plastique et le test 5 minutes dedans, Apres faut le mettre bien a plat et plus y toucher...

Vais faire ca demain matin... je dois arreter car a 17 CHF chaque test je vais bientot etre pauvre...

Je vous tiens au courant, vous etes choues comme d'hab a me conseiller et me lire :)

Ciao
C

Lilypie Second Birthday tickers

Répondre