besoin de votre aide

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cocotte85

besoin de votre aide

Message par cocotte85 »

Hello à toutes,

j'aurai une petite question. Je suis à J11 de mon cycle, est-ce possible que j'ovule déjà maintenant en sachant que mon dernier cycle a duré 25J?

Selon mes calculs (en comptant un cycle de 27J), l'ovulation devrait avoir lieu le 19. Est-ce que je sens tirer dans le ventre car l'ovulation se prépare?

Et si calin hier ou aujourd'hui, ça peut porter ses fruits???
poupette85

Oui c'est possible puisque

Message par poupette85 »

Oui c'est possible puisque ton cycle est plus cours. Moi mon cycle est de 33 jours et j'ovule le 20ème jour donc tu vois ! Il y a beaucoup de femme qui ressente l'ovulation avec des tiraillements d'un côté ou de l'autre du bas ventre. Et puis si c'est bien aujourd'hui que tu ovule et que tu as fais un calin hier, tant mieux !! Les zozos restent jusqu'à 3 jours à l'intérieur donc parfait ! mais si tu as l'occasion de faire calin encore aujourd'hui vas-y !!

ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009

Alex83

Et oui, si tu comptes 11 +

Message par Alex83 »

Et oui, si tu comptes 11 + 14j de phase lutéale, tu arrives à un cycle de 25j. Donc c'est tout à fait possible.

Mais il faut aussi prendre en compte que souvent on sent la préparation à l'ovulation, donc tu peux très bien ovulé demain ou après-demain !

Moi je te conseille gros câlin ce soir et pourquoi pas encore demain ou après-demain !

Et tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle dans 2 semaines ;-)))

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
dodie75

aie attention!!! L'ovu est

Message par dodie75 »

aie attention!!! L'ovu est 14 jouts AVANT le premier jour des règles!!!! Donc si tu as un cycle de 27 jour l'ovu est vers J13 donc tout à fait possible que tu sentes ton ovu pour ces jours-ci!!!

Dodie maman de 3 loulounets

Répondre