J ai besoin de votre aide

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
boavista

J ai besoin de votre aide

Message par boavista »

coucou

Pour mon premier bébé j ai rien calculer du tout, il est arrivé 2 mois après avoir arrêter la pilule.....
Ca fait 4 semaines que j ai arrêté la cerazette.

J ai eu mes règles le 10 aout et elles ont fini le 14 aout, et là aujourd'hui j ai des saignements mais très léger...

pourquoi??
est ce que c est normal??

Je suis un peu perdue....

Comme j ai dit plus haut pour le 1er bébé je me suis pas prise la tête et là la moindre chose bizarre je me pose des questions...

merci de vos réponses

bon après midi

Alex83

Serait-ce l'ovulation ? Il

Message par Alex83 »

Serait-ce l'ovulation ? Il arrive que certaines femmes perdent un peu de sang à ce moment-là.

Il y a aussi Cuquette qui avait des pertes à J8, si je me souviens bien...

Si tes pertes ne te dérangent pas trop, TP au cas où se soit l'ovulation. Sinon, observe bien ton cycle et si tu as à nouveau le même problème le prochain mois, va voir ton gygy. Je ne m'inquièterais pas trop pour l'instant, si c'est un épisode isolé.

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4
poupette85

Le fait que tu as arrêté

Message par poupette85 »

Le fait que tu as arrêté la pilule il y que 1 mois, il se peux que ton corps à besoin d'un peu de temps pour que toute les hormones se remettent en place. Donc ça peux tout simplement être les hormones qui essai de se stabilisée. Mais si les saignements deviennent plus fort ou que tu as d'autres symptome, appelle gygy et elle te dira quoi faire ! Si non, c'est vrai que cela peux aussi être parce que tu ovule. Mais c'est peut-être un peu tôt..

ESSAI BB1 DEPUIS DECEMBRE 2009

Répondre