Halte-garderie à Nyon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Soso-Manon

Halte-garderie à Nyon

Message par Soso-Manon »

Hello !

Existe-t-il une halte garderie à Nyon ? ma puce a 10 mois et j'aurai besoin de pouvoir la mettre en halte garederie de temps en temps (rdz-vs médecin). Quelles sont les tarifs?

Merci de vos réponses

Soso-Manon, maman de Léa 10 mois et demi
Zigou

La Ribambelle

Message par Zigou »

Hello !

J'ai entendu parler de "La Ribambelle" à Nyon (aux Fontaines) qui prend aussi les bébés.
Je n'ai pas encore essayé mais j'ai une copine qui y a laissé son fils plusieurs fois et qui a trouvé très bien !
Tu trouveras tous les détails sur ce site :
http://www.geocities.com/laribamb/

Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Soso-Manon

merciiiiiiii de l'info,

Message par Soso-Manon »

merciiiiiiii de l'info, j'espère que je pourrais y mettre ma puce de temps en temps lord d'un rendez vous de médecin.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
newbaby

c'est de quel âge à quel

Message par newbaby »

c'est de quel âge à quel âge ????
Soso-Manon

ils accueillent les bébés

Message par Soso-Manon »

ils accueillent les bébés dès 8 semaines et l'âge maximum est l'entrée à l'école enfantine. J'y mets mes enfants régulièrement et c'est TOP ! :-) pas besoin de réserver, ouvert du mardi au vendredi, les matin de 8h45 à 11h30. je recommande !
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Répondre