cherche maman de jour au jura

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
encorelili

cherche maman de jour au jura

Message par encorelili »

pour le jeudi matin uniquement, mais à notre domicile.
si une copinaute est intéressée, ou connait quelqu'un. merci d'avance
casperina

Ciao bella...

Message par casperina »

...pas facile facile...il faut demander une baby-sitter, pke des mamans de jour à domicile je connais pas.

Il y a bien une petite jeune du village qui pourrait faire l'affaire non ? l'Ade qui habite juste à côté de chez toi n'est-elle pas rentrée d'Australie ? il me semble pas qu'elle ait qqchose à faire, à moins qu'elle ait repris le boulot...ça lui ferait un peu les pieds de s'occuper de tes petits bouchons ;-)))
alt=

Image Hosted by ImageShack.us
encorelili

nan mais dis toi, c'est

Message par encorelili »

nan mais dis toi, c'est sympa le "ça lui ferait les pieds" .......je veux qq'un sur qui compter au moins 1 année.
SVPL,VOTEZ POUR MON TOP SUR LE SITE NIVEA, C'EST SYMPA à VOUS. VOICI LE LIEN http://www.NIVEA.ch/deobeauty-voting?token=14de8d5b7645b2777c41321726921c7a6581

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

http://www.bebe.ch/drupal/node/62889

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
casperina

Mais tu sais bien que je rigole,

Message par casperina »

l'Ade c'était notre apprentie à la commune, elle est trop ;-)

Ah ouais d'accord, donc tu peux oublier baby-sitter, jeune étudiante et tutti quanti...

Ben, désolée mais peux pas t'aider pour l'instant. Si j'entends qqchose, je t'appelle.

Bizzz et bonne journée à toi

alt=

Répondre