Combien d'heures à la crèche/maman de jour quand vous travaillez ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Coccinellette

Combien d'heures à la crèche/maman de jour quand vous travaillez ?

Message par Coccinellette »

par curiosité, je me demandais à quelle heure vous déposez vos enfants le matin quand vous travaillez et à quelle heure vous allez les chercher le soir ? moi c'est 8-18.15h et je trouve que ce sont de longues journées pour les enfants. mais je me console en me disant que ce n'est que 2 jours par semaine. Quoique mon mari souhaite que je bosse 1 jour de plus.
Petite Lune

heures

Message par Petite Lune »

Je bosse à 70% mais répartis sur les matinées (non-stop).

Elle fait 8h00 - 13h30

c'est cool je profite tous les jours de faire qqch avec.

Il me manque juste un jour complet de congé avec pour être moins stress mais c'est quand même super cool comme horaires.

ABE
minichou

Moi je travaille à 50%, 2

Message par minichou »

Moi je travaille à 50%, 2 jours entiers et 1 matinée. Je dépose mon loulou chez la maman de jour vers 8h00 et je vais le rechercher vers 18h30 lorsque je travaille toute la journée et vers 15h00 le jour où je ne travaille que le matin (je n'arrive pas à rentrer avant sa sieste; mon travail est trop éloigné de la maman de jour). Il fait donc 2 jours 1/2 par semaine chez la maman de jour au max car mon mari qui a des horaires irréguliers est la moitié du temps à la maison quand je travaille.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
fanni_79

Je travaille mercredi, jeudi

Message par fanni_79 »

Je travaille mercredi, jeudi et vendredi. Je le pose chez la maman de jour qui est ma tante, à 6h30 et mon mari va le chercher vers 17h-17h30. On habite du côté de Montreux mais on travaille tous les deux sur Lausanne.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

www.fanny79.monbebeblog.com
Sixtitou

chez nous...

Message par Sixtitou »

je travaille à 50% pas de jours fixes et mon mari à des horraires irréguliers donc l'ainé va à la crèche, de 8h45 à 17h et la petite c'est ma maman qui garde sauf le mercredi si je bosse elle va chez la maman de jour, 8h30-13h ou 8h30-17h ça dépend de mes horraires...

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Izy

Ben nous elle va du lundi au

Message par Izy »

Ben nous elle va du lundi au vendredi chez la maman de jour, je la dépose pour 8h et mon mari la récupère vers 17h30, 18h00 :o( Ca fait beaucoup mais malheureusement en bossant moins, je crois pas que les finances suivraient alors ont bosse les 2 à 100%...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Noursette

....

Message par Noursette »

....
Répondre