par curiosité, je me demandais à quelle heure vous déposez vos enfants le matin quand vous travaillez et à quelle heure vous allez les chercher le soir ? moi c'est 8-18.15h et je trouve que ce sont de longues journées pour les enfants. mais je me console en me disant que ce n'est que 2 jours par semaine. Quoique mon mari souhaite que je bosse 1 jour de plus.
Combien d'heures à la crèche/maman de jour quand vous travaillez ?
-
-
heures
Je bosse à 70% mais répartis sur les matinées (non-stop).
Elle fait 8h00 - 13h30
c'est cool je profite tous les jours de faire qqch avec.
Il me manque juste un jour complet de congé avec pour être moins stress mais c'est quand même super cool comme horaires.
ABE
Elle fait 8h00 - 13h30
c'est cool je profite tous les jours de faire qqch avec.
Il me manque juste un jour complet de congé avec pour être moins stress mais c'est quand même super cool comme horaires.
ABE
Moi je travaille à 50%, 2
Moi je travaille à 50%, 2 jours entiers et 1 matinée. Je dépose mon loulou chez la maman de jour vers 8h00 et je vais le rechercher vers 18h30 lorsque je travaille toute la journée et vers 15h00 le jour où je ne travaille que le matin (je n'arrive pas à rentrer avant sa sieste; mon travail est trop éloigné de la maman de jour). Il fait donc 2 jours 1/2 par semaine chez la maman de jour au max car mon mari qui a des horaires irréguliers est la moitié du temps à la maison quand je travaille.