Bonjour à toutes et tous,
ça fait longtemps que je vous lis, mais c'est la première fois que je poste.
Je recherche une nouvelle maman de jour dès le mois de mars 08 pour ma puce, qui aura alors 2 ans et demi.
Mon mari et moi travaillons selon des horaires irréguliers, mais parfois nos "shifts" se chevauchent et là nous avons besoin de quelqu'un pour s'occuper de notre mimi.
Expérience faite sur maintenant une année, les heures de garde sont en général de 9h à 14h30, parfois dès 11h, voire midi seulement, au total environ une trentaine d'heures par mois, réparties sur max. 10 demi-journées.
Nous recherchons une gentille maman ou grand-maman pour prendre soin de notre puce, dans la région de Nyon, Gland et les villages alentours, voire même à Genève, près de l'aéroport.
salutations
raki et sa mimi
Recherche maman de jour dès mars 2008
oui, c'est bien
oui, c'est bien volontiers!
On pourrait déjà se voir prochainement, histoire de voir comment nos puces s'entendent et discuter des "modalités".
Je me souviens avoir vu des posts où tu disais que tu gardais des enfants, mais je ne savais pas dans quel coin du canton tu habitais.
Au plaisir de te renconter avec ta fille
slts raki
On pourrait déjà se voir prochainement, histoire de voir comment nos puces s'entendent et discuter des "modalités".
Je me souviens avoir vu des posts où tu disais que tu gardais des enfants, mais je ne savais pas dans quel coin du canton tu habitais.
Au plaisir de te renconter avec ta fille
slts raki