Garderie de la Migros ?
-
Garderie de la Migros ?
Hello,
Est-ce que vous avez déjà mis vos enfants à la garderie de la Migros de Crissier ? Est-elle bien ? S'occupe-t-on bien des enfants ?
Merci de vos réponses.
Caps
Est-ce que vous avez déjà mis vos enfants à la garderie de la Migros de Crissier ? Est-elle bien ? S'occupe-t-on bien des enfants ?
Merci de vos réponses.
Caps
-
je savais même pas qu'il y
je savais même pas qu'il y avait une garderie.
nous allons tous les vendredi soir faire les courses là-bas et Evaëlle n'aime pas rester dans le chariot. Alors la garderie pourrait être la bonne solution.
j'attends aussi vos commentaires.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
nous allons tous les vendredi soir faire les courses là-bas et Evaëlle n'aime pas rester dans le chariot. Alors la garderie pourrait être la bonne solution.
j'attends aussi vos commentaires.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
-
c'est SUPER
mon fils adore y aller....
c'est plutot une petite place de jeux surveillée par des femmes.
c'est 1.- par heure, 3 heures maximum.
2 ans minimum
hello, moi je l'ai mis une
hello,
moi je l'ai mis une fois mais a la migros de fribourg, a avry, et la dame ma dit qu'elle na ps cessé de me réclamer, peut etre parce que c'était la première fois elle avait 2ans, et depuis j'ai pas osé, ils avaient quel age les votre,?
moi je l'ai mis une fois mais a la migros de fribourg, a avry, et la dame ma dit qu'elle na ps cessé de me réclamer, peut etre parce que c'était la première fois elle avait 2ans, et depuis j'ai pas osé, ils avaient quel age les votre,?
hello, moi je l'ai mis une
hello,
moi je l'ai mis une fois mais a la migros de fribourg, a avry, et la dame ma dit qu'elle na ps cessé de me réclamer, peut etre parce que c'était la première fois elle avait 2ans, et depuis j'ai pas osé, ils avaient quel age les votre,? sa fait 4 mois de sa?
moi je l'ai mis une fois mais a la migros de fribourg, a avry, et la dame ma dit qu'elle na ps cessé de me réclamer, peut etre parce que c'était la première fois elle avait 2ans, et depuis j'ai pas osé, ils avaient quel age les votre,? sa fait 4 mois de sa?
hello, mon fils aime
hello,
mon fils aime beaucoup y aller car il y a 5 tracteurs avec 5 remorques !
Et lorsque nous arrivons dans le parking en voiture, il me réclame déjà "broummm, broummm..."
les dames sont très gentilles, pour notre part c'est très positif.
mon fils aime beaucoup y aller car il y a 5 tracteurs avec 5 remorques !
Et lorsque nous arrivons dans le parking en voiture, il me réclame déjà "broummm, broummm..."
les dames sont très gentilles, pour notre part c'est très positif.
-
Merci les filles, je vais
Merci les filles,
je vais tenter le coup ce week-end avec ma fille.
Elle me dit qu'elle veut aller à la garderie et ne veut pas faire les courses avec moi. Je vais donc essayer, mais je suis terriblement angoissée. Ca sera la première fois que je l'a mettrai en "garderie". D'habitude, c'est ma maman qui la garde...
J'espère que tout se passera bien.
Caps
je vais tenter le coup ce week-end avec ma fille.
Elle me dit qu'elle veut aller à la garderie et ne veut pas faire les courses avec moi. Je vais donc essayer, mais je suis terriblement angoissée. Ca sera la première fois que je l'a mettrai en "garderie". D'habitude, c'est ma maman qui la garde...
J'espère que tout se passera bien.
Caps
Quelle chance vous avez !
Quelle chance vous avez ! ils vous ont laissés la garderie à la migros !! On l'avait aussi à martigny et sion mais malheureusement ils les ont fermées...
Bonne après-midi !!
Bonne après-midi !!