super nany qui regarde

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
petitelola

super nany qui regarde

Message par petitelola »

Coucou,

je suis curieuse aujourd hui lol mais je m embete suis malade et j ai ma belle mere a la maison qui s occupe de mes loulous et veut etre seule avec et moi je peux pas sortir alors pc.

Comment trouvez vous cette emission???

Moi je trouve bien y a de bon conseil et vous???
didine79

moi j'aime bien regardé...

Message par didine79 »

moi j'aime bien regardé... et comme ma puce est toute petite, y'a des choses qui je pense sont bonnes à prendre !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
beeka

Yes

Message par beeka »

J'adore regarder et j'utilise les mêmes astuces, parfois.
lik

moi je regarde aussi ,et

Message par lik »

moi je regarde aussi ,et comme beeka, j'utilise pas mal de truc sur la façon de faire avec les enfants,
AAAngel

moi je repasse alors je regarde

Message par AAAngel »

ça me fait rire.étant enseignante je dis pas que c'est des conneries mais c'est un peu facile "l'effet miracle". y a des trucs justes mais bon ce sont des situations tellement extrêmes aussi...enfin bref ça me fait plus rire qu'autre chose.

en plus c'est fait pour vu le look de la nana.mais tant mieux si ça peut aider des familles.

biz

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre