recherche maman de jour à chavornay

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
melanie2006

recherche maman de jour à chavornay

Message par melanie2006 »

Bonjour,

Je recherche une maman de jour à Chavornay, pour le lundi, mardi, jeudi et vendredi toute le journée à partir de 10h et le mercredi matin. Mon fils a un pu plus d'une année et demi, il est jovial et chante tout le temps lolll.
En revanche il n'aime pas être seul,raison pour laquelle je recherche une nouvelle maman de jour, avec au moins un enfant dans son age, non scolarisé, car là cela ne va pas, de monstres crises le matin, il se débat pour le mettre dans la poussette, ce qu'il ne faisait pas avec celle qui le gardait depuis l'âge de 9 mois,une vrai perle qui malheureusement ne peut plus garder mon fis ni les autres enfants pour des raisons personnelles. Pour vous dire,j'avais même du mal à le faire rentrer à la maison car il voulait encore jouer avec les autres enfants. Cela fait 1 mois qu'il est chez la nouvelle maman de jour, et là c'est le trop plein.
Si vous connaissez quelqu'un c'est volontiers, car là cela me brise, de savoir mon fils dans cet état le matin.

Merci d'avance

beeka

Hello

Message par beeka »

Je t'ai mis un MP! :-)
melanie2006

merci de ton message et je

Message par melanie2006 »

merci de ton message et je t'ai répondu.
Dans l'urgence, très grande urgence, j'ai le mercredi actuellement car je n'ai personne pour garder mon fils dès mercredi prochain, et je travaille....et impossible de poser congé entre le 1er et le 10 du mois vu mon travail...
Répondre