Recherche: maman de jour sur Genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Biboune0105

Recherche: maman de jour sur Genève

Message par Biboune0105 »

Bonjour,

Etant en pleine recherche d'emploi et mon mari travailant à 100%. Nous souhaiterions prendre un peu d'avance en prenant contact, renseignements et pourquoi pas faire un/des essai(s) avec une/des maman(s) de jour de notre région. Le but de cette démarche est "d'opérer" dans le calme et ne pas avoir à tout faire en dernières minutes dans le stress!!!! Je pense que c'est mieux pour tous le monde lol ainsi nous avons le temps de faire connaissance et chacun de se "familiariser" à ce changement! (surtout pour nous parents...).

*j'oubliais l'essentiel... Notre puce est du 1 mai 2007 elle va donc sur ses 9 mois.

Dans l'idéal voici nos attentes:

- Maman de jour agrée
- Genève, quartier servette et environs
- Normalement à temps partiel mais à voir avec mon futur emploi (donc peut-être du 100% aussi)
- N'ayant aucune idée de la date à laquelle je vais commencer à travailler, il s'agit juste de prendre contact, renseignements... pour envisager la garde.

Merci de vos propositions,contactez moi en MP
Biboune0105

Up

Up
Biboune0105

upup...

upup...
Biboune0105

up