Page 1 sur 1
solution garde si enfant malade
Publié : ven. janv. 25, 2008 3:30 am
par bbdavril
Bonjour,
Je cherche des solutions de garde pour dépanner de temps en temps. Mon fils de 9 mois va à la crèche, mais s'il est malade c'est la galère.
Demain par exemple (il a eu une gastro cette semaine), c'est une dame de la croix rouge qui vient. Prix de la journée: CHF 231.- plus les CHF 110.- de crèche qu'il faut quand même payer. Total: CHF 341.-!!! Ca va une fois de temps en temps, mais c'est vraiment pas une solution car BEAUCOUP trop cher.
Je vous remercie de votre aide.
BBdavril
PS: région Lausanne
Tu sais que ton homme et toi
Publié : ven. janv. 25, 2008 9:02 am
par greentea
Tu sais que ton homme et toi avez droit à des jours de congé pour enfant malade? C'est peut-être le moment d'en profiter...
Chris74
maman de
et
dépends les caisses
Publié : ven. janv. 25, 2008 9:04 am
par kath76
dépends les caisses maladies tu peux avoir une aide gratos...
en tout cas l'helsana cest ca..tu appelles et ils t'envoient qqn de qualifié pour la journée
Comme dit chris74, tu as
Publié : ven. janv. 25, 2008 9:11 am
par porcinet
Comme dit chris74, tu as droit à un certain nombre de jours par ton travail ainsi que ton mari sous certificat médical fait par la pédiatre.
Par exemple où je travaille, j'ai droit à 3 jours à chaque maladie de ma fille...
Renseigne-toi, ça vaut le coup!!!
pour le jura les gardes
Publié : ven. janv. 25, 2008 9:14 am
par Mela24
pour le jura les gardes d'enfants malade de la croix-rouge c'est 12.- la première heure et après 8.- les heures suivantes. c'est pour les enfants malades mais également si les parents sont malade et peuvent pas s'occuper des enfants ! le terme exact c'est "garde d'enfant à domicile"
grippe
Publié : ven. janv. 25, 2008 12:30 pm
par orange
alors notre bibou a attrapé deux fois la grippe à un mois d'intervalles. La première fois (mopn copain était à l'armée), je n'ai pas été travaillé trois jours comme j'en ai le droit. Cette semaine, mon copain n'a pas été travaillé mardi et mercredi, et moi jeudi et vendredi. Comme l'ont dit d'autres, c'est un droit de ne pas aller travailler quand notre enfant est malade. Après, c'est vrai que si le mois prochain, il nous refait une maladie de 4 jours, je vais avoir du mal à regarder mes chefs dans les yeux... Je sais que ce n'est pas honnête, mais j'imagine que je dirais que c'est moi qui suis malade!
Orange