Help
Help
je recherche une gentille maman de jour a Ogens ou sous le réseau de Moudon,pour notre fils de 8 mois 1/2.Effectivement notre maman de jour du réseau d Echellens nous lache car nous ne fesont pas partie de ce réseaux.Merci de votre aide vous pouvez aussi me répondre par MP
Coucou misstinguette, Je
Coucou misstinguette,
Je sais pas si ça t'intéresse,mais j'ai une copine qui a une garderie à Thierrens si jamais.
Passe un bon week-end.
Biz
Sabribri
Je sais pas si ça t'intéresse,mais j'ai une copine qui a une garderie à Thierrens si jamais.
Passe un bon week-end.
Biz
Sabribri
kikoo ma belle ! comment
kikoo ma belle ! comment vas-tu ? vivement la prochaine balade... lol
je garde une petite fille de 3 ans 1/2 les lundi et mardi... si ca joue avec tes horaires, se serait avec plaisir (mais bon je suis à chavannes-près-renens (5 min depuis la sortie lausanne sud) donc peut-être trop loin... et t'as oublié de préciser les jours...
bisous et j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !
bisous
je garde une petite fille de 3 ans 1/2 les lundi et mardi... si ca joue avec tes horaires, se serait avec plaisir (mais bon je suis à chavannes-près-renens (5 min depuis la sortie lausanne sud) donc peut-être trop loin... et t'as oublié de préciser les jours...
bisous et j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !
bisous
ouais le reseau de moudon
ouais le reseau de moudon car c est celui la qui s occupe de mon village, j attend une reponse mais bon ils font ch... car je dois allé jusqu a moudon et ca fait un bout...tout les bled autour de mon village sont soit sur le reseaux d echallens ou le reseau d yverdon et ces 2 reseaux ne prennent pas d enfant qui ne font pas partie de leur reseaux vachement cool...moi je suis fachée contre la colère,comme on dit!
T'énerve pas ma chérie, je
T'énerve pas ma chérie, je vais demander à la maman de m'amoureux, elle connaît pas mal de monde dans la région. Je te tiens au courant.
Ne désespère pas!
Tu bosses samedi?
Biz
Ne désespère pas!
Tu bosses samedi?
Biz