est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Bonjour à toutes,
voilà je cherche une maman de jour qui pourrait garder mon fils (il aura 17 mois) pendant les vacances de la crèche (3 semaines en Juillet et Aout), pour 4 jours par semaine de 8h30 à 18h par jour.
J'étudierai aussi la proposition pour une personne qui peut venir à la maison mais je ne sais pas si pour trois semaines cela pourrait jouer.
Si vous êtes maman de jour ou connaissez quelqu'un ou pourrait me recomander quelqu'un, pensez à moi. merci
Merci et bonne journée
Tu peux peut être tél au réseau de mamans de jour de Gland...
Je vais voir avec la mienne si peut être elle serait interessée car je sais qu'elle a un enfant en moins pendant les vacances (mais elle est elle-même en vacances fin Août par contre).
Je te tiens au courant...
Merci Izy pour ta réponse. Je connais aussi la reponsable du réseau mais le problème c'est juste pour trois semaines donc je ne sais pas trop si ça joue. Merci si tu pourrais te renseigner.