rémunération baby sitter

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
clo_07

rémunération baby sitter

Message par clo_07 »

bonjour,
pouvez-vous me dire combien vous rémunérez une baby sitter, style une jeune fille qui vient de temps en temps les samedis soirs?
merci pour vos réponses!
clo
missblond04

Si je me souvient bien c'est

Message par missblond04 »

Si je me souvient bien c'est 7.- de l'heure...
En tout cas c'est ce qu'on me donnait il y a qq années...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
clo_07

up

Message par clo_07 »

merci missblond04, je remonte le post, au cas où d'autres copinautes auraient également la gentillesse de me donner une information complémentaire! merci d'avance! clo
bergamote

Je demandais 18-20frs de

Message par bergamote »

Je demandais 18-20frs de l'heure pour le babysitting il y a 15 ans... Je trouve que 7frs de l'heure c'est vraiment peu. Il me semble que tu peux trouver dès 14 frs de l'heure.

Bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Cacahuète

Je trouve que CHF

Message par Cacahuète »

Je trouve que CHF 18.00-20.00 pour une jeune personne c'est beaucoup trop... En comparaison avec ce que gagne une maman de jour !!!
D'autant plus qu'en général les enfants sont couchés pendant que le baby-sitter regarde la télé ou lit ou étudie ses cours...
Maintenant je sais pourquoi je n'"emploie" pas de baby-sitter, heureusement que j'ai suffisamment de famille et d'amis qui sont d'accord de garder mes enfants de temps en temps.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
yep

Chez nous, c'est CHF. 10.-

Message par yep »

Chez nous, c'est CHF. 10.- l'heure.

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
titiinf

J'ai fait dix ans de

Message par titiinf »

J'ai fait dix ans de baby-sitting par la croix-rouge... la dernière année j'étais payée entre 10 et 15frs... tu peux passer directement par eux, ils ont un service exprès de baby-sitters, elles ont suivi des cours et ont normalement une attestation...
mariece

-

Message par mariece »

Ma baby-sitter demande 9.- et elle a fait les cours de la croix rouge. En principe j'arrondis à 10.-- et c'est vrai qu'elle n'a rien à faire, car le petit est souvent déjà au lit.

La collection printemps-été de Captain Tortue est là... bientôt la mini-collection. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
clo_07

merci

Message par clo_07 »

ok, donc entre 10 et 15.-- merci à toutes pour vos réponses!
Répondre